GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Randonnée

+8
Diego
christophe10
Simon
lulu
Le 14
Gringo
Sly Bug
Nicestyle
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  lulu Mar 14 Oct 2008 - 22:20

Le 14 a écrit:Depuis que tu es venu au GFC, je n'ai plus peur

Et évites de m'appeler Steevy, c'est le genre de truc qui m'énerve assez vite

Déstresse Steve hé hé
lulu
lulu

Messages : 361
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Sly Bug Mar 14 Oct 2008 - 22:24

lulu a écrit:
Le 14 a écrit:Depuis que tu es venu au GFC, je n'ai plus peur

Et évites de m'appeler Steevy, c'est le genre de truc qui m'énerve assez vite

Déstresse Steve hé hé
Et toi, t'en remets pas une couche ok ! Twisted Evil
NB: la censure a frappé et ça me fait chier Ludo.

Affaire close, retour à la randonnée de ce week-end ! Basketball
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Le 14 Mar 14 Oct 2008 - 22:32

christophe10 a écrit:En tente a la vallée des merveilles en ce moment? Shocked Vous avez interet a bien vous couvrir, sa pelle grave, sa depend aussi a la hauteur ou vous serais, j'ai deja fait fin aout, et franchement, la nuit la temperature chute a une de ces allures.... le ciel etait degagé aussi , donc forcement fait plus froid. bonne chance Smile , enfin si sa vous depanne, j'ai une tente quechua 2 places, mais faut me le rendre correctement plier! pirat
La Quechua 2 places ou celle 1 place (prévue pour un adulte et un enfant de 1m30)?

Remarque a 2 dans la Quechua 1er prix, tu arrives a bien y dormir sans problème: on l'a testé avec Camille pendant 5 jours avec réveil en plein soleil, on arrivait a bien tenir, alors pour une nuit c'est largement gérable Smile

@Greg: Tout va bien pour moi, juste je DETESTES qu'on m'appelle Steevy... Et pour les engueulades en match, je discute avec mes coéquipiers a la fin et tout roule par la suite, mais merci de t'en inquiéter... D'ailleurs, Ludo n'a pas du te dire que hier après le match on a parlé 25min au tel a tête reposé, mais là justement j'expliquais a Ludo que j'aime pas qu'on m'appelle comme ca, point barre
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Nicestyle Mar 14 Oct 2008 - 22:37

Je fais appel a la censure recentrons nous sur mon sujet Smile , si c pour monter et se prendre le choux jprefere vous restiez a nice. Moi a partir du moment ou on est 2 je monte , donc meme avec mon chat seul on monte si vous etes pas capable d'etre civilisé c pas grave , mais ne venez pas polluer mon sujet ni ma randonnée avec vos embrouilles.
Ya djay qui va peut etre venir aussi , pour l'instant on est 5 et c un chiffre que j'aime pas car ya un mec qui dormirait seul .

lulu , greg , steve , moi et notre pote stéfane

Karim répond banane
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Gringo Mar 14 Oct 2008 - 22:38

Le 14 a écrit:
christophe10 a écrit:En tente a la vallée des merveilles en ce moment? Shocked Vous avez interet a bien vous couvrir, sa pelle grave, sa depend aussi a la hauteur ou vous serais, j'ai deja fait fin aout, et franchement, la nuit la temperature chute a une de ces allures.... le ciel etait degagé aussi , donc forcement fait plus froid. bonne chance Smile , enfin si sa vous depanne, j'ai une tente quechua 2 places, mais faut me le rendre correctement plier! pirat
La Quechua 2 places ou celle 1 place (prévue pour un adulte et un enfant de 1m30)?

Remarque a 2 dans la Quechua 1er prix, tu arrives a bien y dormir sans problème: on l'a testé avec Camille pendant 5 jours avec réveil en plein soleil, on arrivait a bien tenir, alors pour une nuit c'est largement gérable Smile

@Greg: Tout va bien pour moi, juste je DETESTES qu'on m'appelle Steevy... Et pour les engueulades en match, je discute avec mes coéquipiers a la fin et tout roule par la suite, mais merci de t'en inquiéter... D'ailleurs, Ludo n'a pas du te dire que hier après le match on a parlé 25min au tel a tête reposé, mais là justement j'expliquais a Ludo que j'aime pas qu'on m'appelle comme ca, point barre

si il me l a dit tkt ;-)
mais je pense que si tu l appelles plus Mac fougasse , il ne t appelera plus comme ca, si on charie faut accepter le fait de se faire charier... apres ca vous regarde..
Ludo c est comme mon pti frere... si moi je le charie c est que je peu me permettre on se connai depuis plus de 20 ans... on a plus de liberter l un envers l autre...

Bise
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Gringo Mar 14 Oct 2008 - 22:39

[quote="Nicestyle"]Je fais appel a la censure recentrons nous sur mon sujet Smile , si c pour monter et se prendre le choux jprefere vous restiez a nice. Moi a partir du moment ou on est 2 je monte , donc meme avec mon chat seul on monte si vous etes pas capable d'etre civilisé c pas grave , mais ne venez pas polluer mon sujet ni ma randonnée avec vos embrouilles.
Ya djay qui va peut etre venir aussi , pour l'instant on est 5 et c un chiffre que j'aime pas car ya un mec qui dormirait seul .

on se pred pas la tete , alors commence pas a nous les briser sinon ton chat il fini en soupe loooooooooooooooooooooooooool

I love you
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Gringo Mar 14 Oct 2008 - 22:42

@ Guillaume : pour revenir au sujet : fai venir djay
on risque de bien se marrer lol
par contre je ne viens que si on dort je fais pas l'aller retour ds la journée moi !
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Nicestyle Mar 14 Oct 2008 - 22:44

Toi comme dit précedemment jte parlerai le jour ou tu repondras au texto , texto envoyé ya 3h tjs aucune réponse.
Et ca regarde steve et ludo cette hsitoire personne devrait s'enmeler sous pretexte que l'un est la soeur de l'autre lol
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Le 14 Mar 14 Oct 2008 - 22:45

Djay Djay avec nous!!!!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Nicestyle Mar 14 Oct 2008 - 22:46

Oui on y dort c'est bon , djay est au courant de l'activité il me tient au courant surement demain aprem.
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Gringo Mar 14 Oct 2008 - 22:47

Nicestyle a écrit:Toi comme dit précedemment jte parlerai le jour ou tu repondras au texto , texto envoyé ya 3h tjs aucune réponse.
Et ca regarde steve et ludo cette hsitoire personne devrait s'enmeler sous pretexte que l'un est la soeur de l'autre lol

j ai recu aucun sms de toi !!
ya 3 h !
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Nicestyle Mar 14 Oct 2008 - 22:48

greg connecte toi a msn ou essai dme joindre.
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Sly Bug Mar 14 Oct 2008 - 22:51

Recentrage définitif sur ce beau projet de randonnée messieurs.

Le prochain qui fait dévier le sujet prendra un Fax !!! dans les gencives ! study

GFC allez !
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Simon Mar 14 Oct 2008 - 23:09

Ptain, vous faites chier à faire ça le week du derby Sad arf
Simon
Simon

Messages : 2616
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant le pc !

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Le 14 Mar 14 Oct 2008 - 23:18

C'est le SEUL week-end disponible de Guillaume, il l'a pas choisi malheureusement

Allez Simon, motives-toi!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Sly Bug Mar 14 Oct 2008 - 23:31

Le 14 a écrit:C'est le SEUL week-end disponible de Guillaume, il l'a pas choisi malheureusement

Allez Simon, motives-toi!
A mon avis, Simon, il ne lâchera pas le derby comme ça. Razz

Et après, il va vraiment faire froid en montagne.
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Diego Mar 14 Oct 2008 - 23:52

Tout pareil que Simon, le derby avant tout.
Vraiment dommage que cela tombe ce week-end là, en éspérant que d'autres opportunités se présenteront car je serai bien venu.

mais vraiment, je peux pas louper ce match. c'est le seul de la saison que sais que je ne louperai pas.
Diego
Diego

Messages : 943
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Nice

http://www.ogcnice.net

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Arno Mer 15 Oct 2008 - 0:25

Je serai à Monaco-Nice pour vu le but de Choukigoal Cool

En tout cas couvrez-vous bien les gars il fait bien froid en montagne, si vous avez besoin de conseils de trajet / refuge / sécurité / autre, demandez en MP à nissart 1er sur le forum ogcnice.net, dites-lui que c'est moi qui vous envoi.
Arno
Arno

Messages : 4090
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  christophe10 Mer 15 Oct 2008 - 8:12

ok je l'aurais pour ce soir la tente, et si simon vient avec vous, je recupere sa place en pop G avec plaisir Smile
christophe10
christophe10

Messages : 558
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Nice

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1544582386&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Jded Mer 15 Oct 2008 - 8:20

Avec la dijonaise, elle choisit bien son weekend pour descendre celle là... lol
Jded
Jded

Messages : 267
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Simon Mer 15 Oct 2008 - 11:03

christophe10 a écrit:ok je l'aurais pour ce soir la tente, et si simon vient avec vous, je recupere sa place en pop G avec plaisir Smile
La bonne blague Very Happy.

Je serais venu n'importe quels autres jours, mais pas ce week... Jrate pas le derby. M'enfin, les oportunités se représenteront.
Profiter, la vallé des merveilles c'est beau...

Garibaldi FC
Simon
Simon

Messages : 2616
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant le pc !

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  taztoy Mer 15 Oct 2008 - 11:42

Monaco-Nice pour moi aussi Razz

Sinon, suivant à kelle altitude vous montez, notez bien que vous pouvez vous retrouver avec de la neige et/ou du brouillard. Ca m'est arrivé il y a kelkes années, c'est pas évident. Et c'était fin septembre, au dessus d'Isola.

Sinon, portables chargés A BLOC, des pulls (Ca caille très vite la haut !!!), à boire et à manger (Y'en a jamais assez) une carte de rando (Pratique en cas de perdage de sentier), etc...

Amusez vous bien ....... entre mecs clown
taztoy
taztoy

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : NISSA

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Nicestyle Mer 15 Oct 2008 - 12:25

Niveau froid la nuit ca va tombé autour de 7-8 degrés je me suis renseigné , concernant l'enneigement il est nul a cette époque. Je pense qu'il faudrait que l'on prenne un réchau car ca doit faire un bien fou de manger chaud kan tu te les pèle Smile , donc si quelq'un a ce matos just le me know .
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Le 14 Mer 15 Oct 2008 - 22:59

Voici la réponse de Poelus a ma question sur la randonnée:

Bon,

Pour ce qui est des refuges y a celui des Merveilles et celui de Valmasque, ouverts du 15-06 au 15-09 tous les jours et certainement encore le week-end actuellement jusqu'aux premières neiges, mais à vérifier.

Le circuit de base, pour des novices c'est un départ le premier jour de Casterino, direction le Refuge de Valmasque. Il y a 2 heures de montée sur très bon sentier pour 500 mt de dénivelée.
Le deuxième jour c'est l'enfilade Lacs Vert, Noir et du Basto puis la montée à la Baisse de Valmasque à 2549 mt., 1h20/30 depuis le Refuge.

1h00 de redscente sur le Refuge des Merveilles puis encore 2h00 pour arriver aux Lacs des Mesches.

Cette solution implique de laisser un véhicule à Casterino et un autre aux Mesches pour effectuer le circuit.

Ca c'est vraiment la base sans difficultés techniques mais malgré ce qu'on peut voir défois, totalement déconseillé en basket, il faut au moins des petites chaussures de montagne, c'est en tout cas beaucoup plus prudent.

Sinon on est déjà mi-octobre, faut pas que vous tardiez, il fait déjà très froid la nuit en montagne, le peu de neige qu'il est tombé tient bien sur les versant Nord (côté italien) et au moindre frimat il peut tomber 20 cm de neige et mettre fin à la rando pédestre jusqu'en mai prochain...

Ensuite selon votre forme, y a des coins comme la Baisse de Valauretta ou la Baisse de Fontanalba facilement accessibles, qui permettent d'agrémenter la première journée vu qu'y ap eu de marche pour rejoindre le refuge.
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Nikos Jeu 16 Oct 2008 - 1:07

salut les djeuns, bisous les vieux !!!

si y a de la place pour un vieux briscard qui connait bien le secteur merveilles en plus pour monter dimanche le matin (meme treeeeeeees tot!), faites signes !

si y en a qui ont peur de porter, j'ai de la place, du matos, et l'habitude des sacs chargés Smile

tres bonne idée, si y a des amateurs de skis qui veulent découvrir la rando d'hiver aussi, faites signe !!!!

Nikos

Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée - Page 2 Empty Re: Randonnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum