GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

4 participants

Aller en bas

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux Empty aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

Message  raptor2000 Lun 17 Mai 2010 - 14:03

comme vous avez pu le constater je ne suis plus venus aux entrainements, à cause du taf, et parce j'ai surtout un souci, j'ai une sciatique, si vous avez des adresses utiles, type kiné, osthéo ou autres pour régler ce soucis...je suis preneur merci

raptor2000

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux Empty Re: aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

Message  JayRémy06 Lun 17 Mai 2010 - 17:53

J'ai eu des problèmes a une cheville et au dos fut un temps et il a résolu mes problèmes. Il résout aussi les petits soucis de l'équipe de france d'athlé , il se trouve a cagnes sur mer en face de l'hippodrome et son numéro c'est 06-03-17-00-53... teste et tu m'en dit des nouvelles.
JayRémy06
JayRémy06

Messages : 645
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux Empty Re: aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

Message  Jded Lun 17 Mai 2010 - 18:00

Guillaume est demandé à l'accueil, Guillaume!...
Jded
Jded

Messages : 267
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux Empty Re: aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

Message  raptor2000 Lun 17 Mai 2010 - 18:19

JayRémy06 a écrit:J'ai eu des problèmes a une cheville et au dos fut un temps et il a résolu mes problèmes. Il résout aussi les petits soucis de l'équipe de france d'athlé , il se trouve a cagnes sur mer en face de l'hippodrome et son numéro c'est 06-03-17-00-53... teste et tu m'en dit des nouvelles.

merci pour l'info

raptor2000

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux Empty Re: aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

Message  Nicestyle Lun 17 Mai 2010 - 18:26

Ben écoute moi je sors d'une opération d'hernie discale il ya 2 mois.
J'étais comme toi avec une douleur due a la sciatique. Dans mon cas je pouvais plus taffer , donc apres avoir fait 30 seance de kiné je suis passé sur le billard.
Résultat :: chui loin d'etre rétabli lol

Le mien est sur victor hugo , pas mauvais si ca te fait pas trop loin je te trouverai le numéro.
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux Empty Re: aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

Message  raptor2000 Lun 17 Mai 2010 - 19:05

Nicestyle a écrit:Ben écoute moi je sors d'une opération d'hernie discale il ya 2 mois.
J'étais comme toi avec une douleur due a la sciatique. Dans mon cas je pouvais plus taffer , donc apres avoir fait 30 seance de kiné je suis passé sur le billard.
Résultat :: chui loin d'etre rétabli lol

Le mien est sur victor hugo , pas mauvais si ca te fait pas trop loin je te trouverai le numéro.

ouais moi j'ai du prendre des congés pour souffler je pouvais plus poser le pied par terre a force (je fais de la manutention) de toute façon si ca revient je vais changer de taf, je vais pas me faire opérer pour gagner un salaire de moldave...

apparemment ca pourrait venir aussi de comment tu es chaussé, donc voir ce que ca peut donner en changeant de pompes

raptor2000

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux Empty Re: aux experts en doc, kiné, et autres sujet médical malgré eux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum