GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

+11
micoud04
Eicko
stommy85
extreme06
Nicestyle
Arno
christophe10
Djuss
Sly Bug
Gringo
Le 14
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Sly Bug Mer 1 Juil 2009 - 11:59

Nicestyle a écrit:C'est ce coté hautain qui m'exaspère , ou a tes yeux on fait jamais assez.
Je ne vois pas en quoi je suis hautain. Parce que je ponctue pas mes phrases par "lol" ?
C'est effectivement une question de personnes: tu ne peux plus m'encadrer.

Nicestyle a écrit:J'en discutais hier soir encore de mon avenir incertain au GFC , ce genre d'épisode ne me laisse pas reveur.
Allant de plus en en plus au conflit avec toi , il est plus raisonnable que je change de club.
Je suis d'accord. Je suis de mon côté aussi lassé des revendications/remarques incessantes. L'épisode de l'entrainement/ballons neufs l'illustre bien. Pas sûr que tu sois autant écouté ailleurs. La porte n'est pas fermée définitivement non plus mais tu sais comment fonctionne le club et tu sais comment je suis: soit tu l'acceptes, soit tu pars.

Nicestyle a écrit:Ca remet pas en question ma présence au tournoi , ni meme jespere ma place sur ce forum là ou sont tout mes potes
A samedi
Si tu n'as pas de comportement "déplacé", je ne vois pas de raison de te priver du forum.
Pour le tournoi, vois avec Bastien et Arno car hier à 23h, ils te croyaient indispo.
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  extreme06 Mer 1 Juil 2009 - 13:20

Aller les gars lachez la pression!
C'est sûr que le tournoi niveau organisation doit être bien "prise de tête" mais bon ça sera telment bon quand il sera fini avec beaucoup de points positifs.

Sinon pour porquerolles j'ai delphine qui me dit que c'est peut être l'anniversaire de sa grand à Brignole....
je te le dit ce soir steve, et dit moi si c'est pas trop tard pour decommander (même si je croit que tu n'a encore rien réservé)
extreme06
extreme06

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 38
Localisation : saint laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Jded Mer 1 Juil 2009 - 13:29

A marde, j'avais pas vu qu'on attendait ma voix... dispo biensur.

PS: Mais ou sont les admins, topic porquerolles ici ^^
Jded
Jded

Messages : 267
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  DJay Poska Mer 1 Juil 2009 - 19:20

Pas là perso
DJay Poska
DJay Poska

Messages : 926
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Simon Mer 1 Juil 2009 - 19:49

DJay Poska a écrit:Pas là perso
Idem ! Me rends compte que j'ai même pas répondu que j'étais pas là arf !
Simon
Simon

Messages : 2616
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc !

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Jeu 2 Juil 2009 - 9:44

Présents:
- Greg
- Stéphanie
- Sly
- Steve
- Claudia
- Djuss
- Laetitia
- Marc (ancien GFC) + sa copine
- Cedric (déjà présent au paintball) + sa copine et sa soeur
- Tommy
- Tom
- GuiGuiChou
- Jdede
- Hubert (pote a Christophe) et une copine
- Chris et Madame Chris

Incertains:
- Steve + Delphine(?)
- Karim + madame Karim (?)

Ce qui nous ferait une base de 20 personnes à ce jour...

Les autres avec un (?), je vous en supplie, dites-moaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Confirmez-moaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par Le 14 le Jeu 2 Juil 2009 - 16:28, édité 3 fois
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  micoud04 Jeu 2 Juil 2009 - 10:02

Tom present
micoud04
micoud04

Messages : 1245
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  extreme06 Jeu 2 Juil 2009 - 12:28

absent pour nous désolé Wink
extreme06
extreme06

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 38
Localisation : saint laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  christophe10 Jeu 2 Juil 2009 - 12:40

Le 14 a écrit:
- Chris + madame Chris (au cas où, hein... J'veux être sur que Capt'ain Haddock sera bien là lol)

bien je t dit que je serais la! (qu'on sera la d'ailleurs) Smile
christophe10
christophe10

Messages : 558
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Nice

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1544582386&ref=

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Ven 3 Juil 2009 - 12:05

Messieurs,

J'ai eu une société de location de bateau (une des plus compétitives) ce matin, et pour 20 personnes, ce dernier m'a proposé:

- Un Vaillant - 12 places - de 175chs: 390€
- Un Joker 21 - 8 places - de 150chs: 280€

Ce qui nous donnerait un prix global de 670€, soit 33,50€/pax SANS COMPTER L'ESSENCE (qui est toujours comptabiliser au retour) Evidemment la confirmation doit se faire incessement sous peu dans l'aprem

J'ai donc pris les 20 personnes présentes lors du comptage d'hier (n'ayant, a ce jour, pas de nouvelles d'Extrème et Karim, en ésperant que demain...)

Pour tout cela, une avance de 30% est demandé (c'est le cas chez tous les loueurs de bateaux), si la reservation est bonne je devrais faire une avance de 200€ pour bloquer les bateaux, ceci ne comprenant pas la caution qui devrait s'éléver a 2000€ pour les 2 bateaux!

Je compte donc sur la présence de tous ceux qui m'ont validé leur venue, parce que je ne m'éclaterai pas a foutre 200€ pour des faux-plans malvenues et injustifiés, alors si certains ne se sentent plus de venir ou trouvent le prix trop cher ou ont oublié qu'ils avaient un déjeuner avec la famille, les tantes, le chien ou les exs, autant le faire maintenant et pas la veille!

Merci Smile
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  micoud04 Ven 3 Juil 2009 - 12:08

Le 14 a écrit:Messieurs,

J'ai eu une société de location de bateau (une des plus compétitives) ce matin, et pour 20 personnes, ce dernier m'a proposé:

- Un Vaillant - 12 places - de 175chs: 390€
- Un Joker 21 - 8 places - de 150chs: 280€

Ce qui nous donnerait un prix global de 670€, soit 33,50€/pax SANS COMPTER L'ESSENCE (qui est toujours comptabiliser au retour) Evidemment la confirmation doit se faire incessement sous peu dans l'aprem

J'ai donc pris les 20 personnes présentes lors du comptage d'hier (n'ayant, a ce jour, pas de nouvelles d'Extrème et Karim, en ésperant que demain...)

Pour tout cela, une avance de 30% est demandé (c'est le cas chez tous les loueurs de bateaux), si la reservation est bonne je devrais faire une avance de 200€ pour bloquer les bateaux, ceci ne comprenant pas la caution qui devrait s'éléver a 2000€ pour les 2 bateaux!

Je compte donc sur la présence de tous ceux qui m'ont validé leur venue, parce que je ne m'éclaterai pas a foutre 200€ pour des faux-plans malvenues et injustifiés, alors si certains ne se sentent plus de venir ou trouvent le prix trop cher ou ont oublié qu'ils avaient un déjeuner avec la famille, les tantes, le chien ou les exs, autant le faire maintenant et pas la veille!

Merci Smile
En prix par personne ça donnerait combien stp à peu près ?
micoud04
micoud04

Messages : 1245
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Ven 3 Juil 2009 - 12:25

arf

Tom, tu devrais vraiment investir chez la Générale d'Optique...



Le 14 a écrit:Ce qui nous donnerait un prix global de 670€, soit 33,50€/pax (personne) SANS COMPTER L'ESSENCE (qui est toujours comptabiliser au retour) Evidemment la confirmation doit se faire incessement sous peu dans l'aprem

J'espère que c'est assez visible là... arf
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Ven 3 Juil 2009 - 13:04

RESERVATION EFFECTUEE!!


La boutique s'appelle La Petite Flotille (http://www.lapetiteflottille.com/), avec un personnel vraiment super sympa, situé sur le port de Giens (la Madrague), on doit juste faire un petit tour pour contourner la presqu'île de Giens et direction le paradis!

Voici les 2 bateaux reservés:
- Joker 21 / 115 cv Suzuki - 8 places
- North Star 195 / 140cv Suzuki - 8 places

Pour le responsable, on peut y loger a 10 personnes sans aucun problème, malheureusement vu que j'ai réservé les bateaux (qui sont pour 8 a la base, je le rappelle) je ne peux plus accepter de monde (sauf désistement et remplacement)

Prix total: 560€ au lieu de 600€ (un des bateaux était plus cher, le 145chs, il nous le fait au même prix que l'autre), ce qui représente 28€/personne

Pour l'essence, il faut compter en moyenne 50€ par bateau, soit 100€ d'essence pour les 2, ce qui représente 5€/pax supplémentaire

Ce qui fait, par personne, un prix total de 33€ (location de bateau + essence)

Tout est bon pour vous tous?
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  christophe10 Ven 3 Juil 2009 - 13:29

Le 14 a écrit:
RESERVATION EFFECTUEE!!


- North Star 195 / 140cv Suzuki - 8 places

Je pilote celui la ! Smile
christophe10
christophe10

Messages : 558
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Nice

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1544582386&ref=

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Karson_nice Ven 3 Juil 2009 - 15:01

Désolé, je ne serai pas de la partie. Amusez vous bien, je ne serais pas dans le coin ce week end là
Karson_nice
Karson_nice

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  extreme06 Ven 3 Juil 2009 - 20:49

extreme06 a écrit:absent pour nous désolé Wink

Amusez vous bien!
extreme06
extreme06

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 38
Localisation : saint laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Djuss Sam 4 Juil 2009 - 10:31

On ne pourra pas venir finalement, désolé Steve...




















Ca va je décooooooooonne What a Face
Djuss
Djuss

Messages : 150
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41
Localisation : Centre-Var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Dim 5 Juil 2009 - 21:56

Messieurs,

Je suis aujourd'hui passé voir les bateaux, et fort heureusement: ils se trouvent sur un autre port! Mais tout va bien, plus proche que ce qui était présenté sur la carte!

Les bateaux sont impeccables aussi bien la coque que l'espace de vie: solarium qui peu acceuillir au moins 4 personnes, places assises, bref un régal

Et pour vous LE point positif: le gérant nous offre, avec la location des bateaux, une paire de skis nautique! Very Happy
(il a un peu la mémoire poreuse, mais je saurais le lui rappeller!)

Pour se rendre au port, il faudra compter 2 bonnes heures de route, je mets déjà le plan de peur d'oublier des détails:
- Prendre l'autoroute direction le Var
- Prendre la sortie Hyères et rouler en direction de Hyères
- Une fois à Hyères, suivre la direction "les Iles - Giens" (facile a reperer: quand on entre dans Hyères, il y'a 3 feux rouges, il faut coller systématiquement a droite car cette direction part vers la droite)
- Arrivé sur un grand rond-point, suivre la direction "La Madrague"
- Vous êtes sur la route de la Madrague, soyez vigilant: il y'aura sur la gauche (a peu près 1,5kms après le rond-point), une intersection indiqué "Giens": vous arriverez vers le village de Giens
- Une fois dans le village, suivre la direction "Port de Niel"
- Dans cette direction, vous arrivez dans le vieux village: il faut prendre a gauche de l'eglise une petite route qui monte
- Gardez cette route, et suivez la direction "Port de Niel"
- Vous arriverez sur un petit port, où les places de parking sont rares et où nous attendent nos bateaux!

Je posterai ici l'heure de départ, les points de RDV et toute autre infos, mais si vous pouvez d'ores et déjà trouver des glacières et prévoir des sandwichs ce sera un bon début

GFC allez !


Dernière édition par Le 14 le Dim 5 Juil 2009 - 23:25, édité 1 fois
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Sly Bug Dim 5 Juil 2009 - 22:01

T'étais dans le coin ou t'y es allé spécialement pour repérer ?
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Dim 5 Juil 2009 - 23:23

J'ai passé la journée en amoureux sur l'île, j'en ai profité pour repérer Smile
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Djuss Lun 6 Juil 2009 - 13:57

Désolé si ça a déjà été dit, mais vers quelle heure le rdv sur place ?
Djuss
Djuss

Messages : 150
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41
Localisation : Centre-Var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Lun 6 Juil 2009 - 14:21

J'donnerais ces infos d'ici mercredi, histoire que ca reste dans la tête

Le mieux, c'est de tous se retrouver en bas de chez moi (a 5 minutes de l'autoroute), je pense... Ensuite tout le monde peut consulter le petit plan que j'ai mis sur le forum, donc même si certains se perdent on s'en sortira!

Very Happy
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Lun 6 Juil 2009 - 21:08

On tachera de faire du covoiturage , histoire de pas prendre 20 voitures Smile
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Sly Bug Lun 6 Juil 2009 - 21:21

3 places dans la mienne.
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Mar 7 Juil 2009 - 17:46

Quelques recommandations importantes:

- La location des bateaux démarre à 10h: le mieux serait de se fixer un rendez-vous en bas de chez moi (50, blvd Saint-Augustin, résidence "les Bahamas" avec un portail vert) pour 8h20 MAXI! pour un départ à 8h30
Ayant fait la route le week-end passé, il y'en a bien pour 1h40 de trajet, et pour les retardataires il y'a toujours quelqu'un avec un Iphone ou un téléphone compatible Internet pour voir le plan que j'ai posté

- Tommy et Greg m'avait demandé s'il était possible de ramener quelqu'un également: par sécurité, j'ai appellé le loueur et la réponse est nette puisque 11 personnes sur un bateau prévu pour 8 à 10 places, c'est impossible pour des raisons évidentes de sécurité des passagers...
J'ai du mettre un refus à Steph qui pouvait finalement nous rejoindre pour cette raison, sachant que le bateau pour 12 personnes est plus cher mais surtout déjà loué pour dimanche Sad

- Comme je l'ai précisé, le parking du port est minuscule, l'important est de pouvoir prendre le moins de véhicule possible (si on a 4 caisses, c'est parfait), sachant également que Guillaume ne conduira pas (il finit le boulot à 6h du matin, hors de question qu'il conduise fatigué!) mais on aura assez de pilotes je pense bien, donc pas d'inquiétudes

- HYPER IMPORTANT: le responsable des bateaux ne prend pas la CB sur place (son bureau est a l'opposé du port, a 5-7 kilomètres!), pensez donc à prévoir les 33€/personne en espèces (28€ pour le bateau et 5€ pour l'essence au retour), mais également un chèque pour la caution du bateau (si quelqu'un à: il ne m'en reste qu'un, rassurez-vous il est rendu a la fin de la location hein Smile)

- Pensez à prendre des sandwichs et bouteilles d'eau, mais également des glacières! J'en ai une chez moi, si d'autres personnes en ont ce ne sera que mieux, sachant qu'on peut en mettre 2 par bateau sans que ca gêne vraiment le confort

- En bateau, le soleil cogne fort, pour les craintifs je ne saurais que trop conseiller une casquette et de la crème solaire (ou du monoï pour les autres), mais n'en oubliez pas: Baron Events n'est pas tenu pour responsable des coups de soleil arf

- Porquerolles est connu pour être un spot de plongée magnifique: si quelqu'un possède un masque de plongée ou plusieurs, ramenez-les surtout! (Evitez les harpons ou les fusils de pêches arf ca serait con de se faire gauler avec un barracuda ou une liche au retour au port)

Si j'ai d'autres choses, ou si vous avez d'autres trucs qui vous passent en tête et qui peuvent être important, n'hésitez pas à les poster ici

Je consulte régulièrement la météo, on annonce un grand ciel bleu jusqu'à jeudi dans les prévisions, croisons les doigts pour avoir la météo que nous avons eu avec Claudia dimanche dernier... Si toutefois il devait y avoir des annulations, merci de me prévenir par avance et pas a 2h du départ, ne serait-ce que pour le budget de chacun Smile

Vivement dimanche!!! GFC allez !

(@Chris: fait une photocopie de ton permis bateau en plus de l'original, par sécurité et éventuellement pour qu'il ait une preuve de la validité de ton permis, je vais dire la même chose à Chloé)
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum