GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé

2 participants

Aller en bas

Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé Empty Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé

Message  BrUno Di Noi Mar 9 Déc 2014 - 9:14

J'ai commencé à en parler au stade Samedi mais noël approchant, le théâtre niçois de Francis Gag présente une nouvelle pièce : La Pignata d'or.

Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé Affiche_pignata_webweb

Et comme vous le savez, ou pas, nous avons un participant dans l'effectif en la personne de Petit Gé. Alors oui c'est en niçois, mais franchement c'est reste accessible. Même si on comprend pas tout dans le détail, c'est vraiment un moment sympa et puis, ça vous fait travailler l'écoute et ça ne sera que bénéfique pour vous !!!

Il y a 4 représentations, sachant que le repas de noël du GFC est le vendredi, il n'en reste que 3 possible :
- Samedi 20 décembre à 15 h
- Samedi 20 décembre à 20 h 30
- Dimanche 21 décembre à 15 h

Les réservations se font sur le site du théâtre:
http://www.theatrenicoisdefrancisgag.fr/

C'est 7€ l'entrée et placement libre, donc faudra prévoir d'y aller en avance.

En général, ça part assez vite, donc faut vraiment pas tarder à réserver.

Moi j'y vais avec Patricia, donc n'hésitez pas à ramener vos copines.

Le résumé :
A Ribassière, village imaginaire, le secrétaire de mairie découvre au cours de ses recherches qu'un trésor a été enfoui par les anciens habitants du village sur les terres de la commune. Lors de l'annonce au Conseil municipal, éclate un conflit entre le maire et son premier adjoint pour la possession de ce trésor, conflit qui menace l'union de leurs deux enfants. Mais point de trésor...
Grâce au jeu de la Pignata, les deux ennemis se réconcilient... et le mariage aura bien lieu.
BrUno Di Noi
BrUno Di Noi

Messages : 341
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé Empty Re: Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé

Message  BrUno Di Noi Mar 9 Déc 2014 - 9:28

A priori, moi j'irais plutôt le samedi soir. Ca permet de prendre l'apéro avant et après. Ca fera un bon enchainement avec la soirée de Noël.
BrUno Di Noi
BrUno Di Noi

Messages : 341
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé Empty Re: Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé

Message  Niçard wha hae Mer 10 Déc 2014 - 20:07

Merci Bruno pour la pub.

Effectivement, ça risque de partir vite parce qu'on ne joue qu'une semaine. On avait 650 réservations hier, deux jours après l'ouverture, alors que les cartons n'étaient pas encore arrivés.

La pièce n'est pas intégralement en niçois, il y a effectivement de quoi suivre même si on n'est pas bilingue.

Je conseille le soir, le dimanche après-midi est réservé à notre vieux public.

Niçard wha hae

Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé Empty Re: Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé

Message  BrUno Di Noi Mer 6 Mai 2015 - 10:19

Up, y a une nouvelle pièce et cette fois c'est gratuit.

Voici les dates :
Vendredi 15 mai à 20 h 30
Samedi 16 mai à 15 h
Samedi 16 mai à 20 h 30
Dimanche 17 mai à 15 h
Vendredi 22 mai à 20 h 30
Samedi 23 mai à 15 h
Samedi 23 mai à 20 h 30
Dimanche 24 mai à 15 h

Pour info, j'y vais avec Patricia le vendredi 22 mai.
Si vous voulez vous joindre à nous, inscriptions par ici : http://theatrenicoisdefrancisgag.fr/
BrUno Di Noi
BrUno Di Noi

Messages : 341
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé Empty Re: Théâtre niçois de francis gag - Pièce avec Petit Gé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum