GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

+10
lulu
Le 14
Diego
Eicko
Karson_nice
Mista Bitch
Simon
Djuss
Arno
Sly Bug
14 participants

Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap10%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap12%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap27%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 27% 
[ 11 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap10%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap20%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap0%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap12%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap2%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_lcap7%Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Sly Bug Mar 30 Sep 2008 - 16:23

Qu'est ce qui vous plait au GFC? Pourquoi l'avez vous choisi?
(choix multiple et vote anonyme)
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Arno Mar 30 Sep 2008 - 19:25

Je trouve pas la réponse exacte qui correspond à ma venue au club donc je précise :
Février 2004, alors que je joue à l'ASBTP (-15, 2e année) je me fais une fracture de la rotule sur un vilain tacle à l'entraînement. Attelle, kiné, rééducation, arrive la nouvelle saison -18 et je m'aperçois qu'il m'est impossible de jouer puisque mon genou droit me fait mal, ainsi que le gauche (sur lequel j'ai trop compensé). J'arrête la saison en Octobre 2004. Etant inscrit sur le .net, je suis l'évolution du GFC, et à l'arrivée du Printemps 2005, je me pose de plus en plus la question de savoir si je vous rejoins ou non (je connaissais vaguement Clavé, Ricou, Aigloun et Nico pour avoir joué avec eux lors de matchs ML).
Après un malheureux Nice-Nantes où Marama nous met un péno sur la barre alors qu'on joue le maintien, je file chez une copine pour une soirée arrosée, et je croise un type qui se dit supporter du Gym, un certain Arthur "Eraendel". On en vient à parler du Gym, du forum, puis du GFC. Je lui fais part de mon envie de rejoindre le club et il m'explique qu'il est tout à fait possible que je vienne faire un essai. Il m'explique par la même occasion que le lendemain il a entraînement, que ses affaires sont là puisqu'il dort sur place, mais qu'il compte bien trouver une excuse pour que Sly ne vienne pas le chercher et qu'il puisse dormir peinard ( Very Happy Very Happy Very Happy ).
Le lendemain j'envoie un MP à celui qui me semble le meilleur dans le club (micoud04 dont j'avais plus ou moins compris que c'était le meilleur buteur) et il me confirme que je peux venir. La semaine d'après, Sly vient me chercher et j'effectue mon premier entraînement à l'Ouest.

Depuis, hors de question de quitter mes potes.


Quelle histoire pig


Dernière édition par Arno le Mar 30 Sep 2008 - 19:26, édité 1 fois
Arno
Arno

Messages : 4090
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Djuss Mar 30 Sep 2008 - 19:41

Pour ma part, je suis membre (avec quelques disparitions arf) depuis la création du club !

Je voulais rejouer au foot et un club structuré ne m'intéressait pas forcément !

Et là, je vois le sujet d'El Présidenté ! Je me suis proposé de le suivre au siège de la FFF pour prendre quelques renseignements (issa.nissa.italia était présent aussi) !

Et voilà comment s'est créée cette bande de joyeux lurons ! Club à jamais gravé dans mon coeur !

J'ai eu des hauts et des bas, sanguin que je suis, j'ai du quitter une 20aine de fois le club (enfin, juste le dire arf)


Merci encore Présidenté de te donner autant pour ce club !


ISSA GARIBALDI GFC allez !
Djuss
Djuss

Messages : 150
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41
Localisation : Centre-Var

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Simon Mar 30 Sep 2008 - 20:10

Perso, je jouait gardien en -18 à l'usonac et après une vilaine blessure (qui m'as niquer la fin de la saison) j'ai perdu ma place puisque le mec qui ma remplacé était meilleur !

Puis j'en avait marre de jouer gardien. Je décide donc, de me trouver à la base une équipe de foot à 7 et j'avais entendu il y a un petit moment que peut-être le gfc aurait une équipe à 7 !! Puis Nico me propose alors via un poste sur le topic de jouer à 11 ! J'ai commencé à venir aux entrainements, et voilà ^^ !

Sinon, ce que j'aprécie ENORMEMENT dans ce club, c'est le fait qu'il y est une super ambiance et qu'on soit une bande de pote qui se voient sur et en dehors du terrain. Et aussi le fait que Sly fasse jouer et laisse sa chance à tout le monde.
Simon
Simon

Messages : 2616
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant le pc !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Mista Bitch Mar 30 Sep 2008 - 20:35

Pour faire du sport, tout simplement.
Après, c'est ca et pas autre chose pour l'ambiance, la plaisir et la proximité

Mista Bitch

Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Karson_nice Mar 30 Sep 2008 - 21:56

c'est yann qui m'a trainé au GFC, il m'avait supplié
Karson_nice
Karson_nice

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Eicko Mar 30 Sep 2008 - 23:13

Pour le nom que porte le club également.
Eicko
Eicko

Messages : 3843
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 83
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Diego Mar 30 Sep 2008 - 23:33

Je voulais découvrir le foot à 11, quitte à le faire autant jouer avec des types que je connais (grâce au .net et aux matchs du samedi matin) dans une équipe que je supporte ! hips!

GFC allez !
Diego
Diego

Messages : 943
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Nice

http://www.ogcnice.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Le 14 Mar 30 Sep 2008 - 23:35

J'ai connu le GFC par le biais de Zvone (le 3ème Julien a l'époque, avec Djuss et Jdede) et du forum de Nice, et j'ai participé aux entraînements dès le mois d'avril (voire avant, les dimanches clandestins a l'Ouest, terrible!!!)

J'ai participé a l'intégralité des saisons depuis le début, et ai toujours été fidèle au club, que ce soit dans les victoires, les tôles du début ou les blessures!

D'abord ailier droit, puis milieu def', j'ai progressivement fait mon trou au club pour en devenir son arrière central...

Mes 2 fiertés au GFC: avoir été son premier buteur en compétition officielle et le joueur qui a (probablement) participé au plus de rencontres (si j'en ai raté 5 de matchs en 4 c'est beau!!)

Onore è fedelità al Garibaldi!!!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Sly Bug Mar 30 Sep 2008 - 23:47

micoud.04 a écrit:J'ai connu le GFC par le biais de Zvone (le 3ème Julien a l'époque, avec Djuss et Jdede) et du forum de Nice, et j'ai participé aux entraînements dès le mois d'avril (voire avant, les dimanches clandestins a l'Ouest, terrible!!!)

J'ai participé a l'intégralité des saisons depuis le début, et ai toujours été fidèle au club, que ce soit dans les victoires, les tôles du début ou les blessures!

D'abord ailier droit, puis milieu def', j'ai progressivement fait mon trou au club pour en devenir son arrière central...

Mes 2 fiertés au GFC: avoir été son premier buteur en compétition officielle et le joueur qui a (probablement) participé au plus de rencontres (si j'en ai raté 5 de matchs en 4 c'est beau!!)

Onore è fedelità al Garibaldi!!!
^
Quel couillon ce Baron! lol! (pour le pseudo)
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Le 14 Mar 30 Sep 2008 - 23:49

Sly Bug a écrit:
micoud.04 a écrit:J'ai connu le GFC par le biais de Zvone (le 3ème Julien a l'époque, avec Djuss et Jdede) et du forum de Nice, et j'ai participé aux entraînements dès le mois d'avril (voire avant, les dimanches clandestins a l'Ouest, terrible!!!)

J'ai participé a l'intégralité des saisons depuis le début, et ai toujours été fidèle au club, que ce soit dans les victoires, les tôles du début ou les blessures!

D'abord ailier droit, puis milieu def', j'ai progressivement fait mon trou au club pour en devenir son arrière central...

Mes 2 fiertés au GFC: avoir été son premier buteur en compétition officielle et le joueur qui a (probablement) participé au plus de rencontres (si j'en ai raté 5 de matchs en 4 c'est beau!!)

Onore è fedelità al Garibaldi!!!
^
Quel couillon ce Baron! lol! (pour le pseudo)
C'est pas moi, c'est depuis le poste a Jdede: j'ai laissé la session ouverte par erreur en partant de chez lui, et y'a 3-4 couillons qui s'eclate a écrire des couilles avec mon compte!!!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  lulu Mer 1 Oct 2008 - 13:01

Pour ma part c'est un peu de tout ça. Tout d'abord je voulais refaire du sport en compétition. Greg m'a trainé à un entrainement du GFC où j'ai trouvé les gars très sympas et avec une qualité importante, celle de supporter le Gym. Le GFC doit être le seul club où tu peux commencer le foot à 23 ans, j'avais toujours voulu en faire mais je faisais aussi d'autres activités et je suis heureux d'avoir l'occasion d'apprendre ce sport. Je remercie le président de m'avoir accepté comme recrue et d'avoir pris le risque de titulariser un bleu pour le classico, ce qui démontre que chacun a sa chance dans le groupe.
lulu
lulu

Messages : 361
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  micoud04 Mer 1 Oct 2008 - 13:55

Le 14 a écrit:
Sly Bug a écrit:
micoud.04 a écrit:J'ai connu le GFC par le biais de Zvone (le 3ème Julien a l'époque, avec Djuss et Jdede) et du forum de Nice, et j'ai participé aux entraînements dès le mois d'avril (voire avant, les dimanches clandestins a l'Ouest, terrible!!!)

J'ai participé a l'intégralité des saisons depuis le début, et ai toujours été fidèle au club, que ce soit dans les victoires, les tôles du début ou les blessures!

D'abord ailier droit, puis milieu def', j'ai progressivement fait mon trou au club pour en devenir son arrière central...

Mes 2 fiertés au GFC: avoir été son premier buteur en compétition officielle et le joueur qui a (probablement) participé au plus de rencontres (si j'en ai raté 5 de matchs en 4 c'est beau!!)

Onore è fedelità al Garibaldi!!!
^
Quel couillon ce Baron! lol! (pour le pseudo)
C'est pas moi, c'est depuis le poste a Jdede: j'ai laissé la session ouverte par erreur en partant de chez lui, et y'a 3-4 couillons qui s'eclate a écrire des couilles avec mon compte!!!
Surtout que c'est moi qui ait fait connaitre le club à Zvone, et on a récupéré Steeve, Camille, et les autres... Donc en gros, si greg et gui sont là, c'est grâce à moi Laughing Laughing Very Happy arf GFC allez ! lol!
micoud04
micoud04

Messages : 1245
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Nico Mer 1 Oct 2008 - 22:41

Au départ, pour dépanner Sly qui cherchait à monter un club. Dans mon idée j'allais jouer 3 match puis il allait trouver un gars qui sait jouer au foot.


Le problème c'est que je suis devenu un monstre au foot et que je suis en passe d'être appelé par Domenech
Nico
Nico

Messages : 2779
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 42
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Sly Bug Mer 1 Oct 2008 - 22:55

Nico a écrit:Au départ, pour dépanner Sly qui cherchait à monter un club. Dans mon idée j'allais jouer 3 match puis il allait trouver un gars qui sait jouer au foot.


Le problème c'est que je suis devenu un monstre au foot et que je suis en passe d'être appelé par Domenech
Pour la petite histoire, il m'a fallu insister un bon mois pour convaincre Nico de se lever les dimanches pour venir aux entrainements clandestins (10h du mat). Idem avec Ricou. Finalement, ils sont venus une fois, ils se sont relevés à chaque fois Very Happy
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Nico Mer 1 Oct 2008 - 22:56

Pour être tout à fait complet, mon premier contact avec ce club en formation a eu lieu au Big Ben :book:
8 heures plus tard j'étais chaud pour enchaîner les match, appaté par les débrieffing de Coach Vahid et Nikos
Nico
Nico

Messages : 2779
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 42
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Gringo Mer 1 Oct 2008 - 22:58

- Pour la bande de potes
- la bonne ambiance
- Apporter au groupe
- Pouvoir un peu coacher et entrainer
- Etre avec mes potes ( Gui , Stevy, Steril)
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  taztoy Sam 11 Oct 2008 - 13:12

"Parce que tout le monde y joue et y a sa chance (rotation)."

J'ai débarqué dans ce club suite au forum de Nice. Je m'étais proposé à Sly vu qu'il n'y avait pas encore grand monde. Donc, au départ, c'était pour pouvoir être assez nombreux et que le club puisse se lancer correctement dans le championnat. Je ne pensais faire que kelkes piges en tant que remplaçant, vu que j'ai débarqué à 34 ans avec très peu de foot derrière moi. Et je me suis retrouvé titulaire ..... à tous les postes à l'arrière Laughing

Donc, un peu comme Nico, sauf pour Domenech Razz
taztoy
taztoy

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : NISSA

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ? Empty Re: Pourquoi jouez vous au Garibaldi FC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum