GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

+11
micoud04
Eicko
stommy85
extreme06
Nicestyle
Arno
christophe10
Djuss
Sly Bug
Gringo
Le 14
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  micoud04 Lun 22 Juin 2009 - 23:28

Certainement absent. Je vais voir mais ça parait compliqué.
micoud04
micoud04

Messages : 1245
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Mar 23 Juin 2009 - 11:55

Présents:
- Greg
- Stéphanie
- Sly
- Steve
- Claudia
- Djuss
- Laetitia
- Delphine
- Steve
- Marc (ancien GFC) + sa copine
- Cedric (déjà présent au paintball) + sa copine et sa soeur
- Tommy
- GuiGuiChou
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  christophe10 Mar 23 Juin 2009 - 13:37

Nicestyle a écrit:Ca serait dla bombe atomik Razz d'etre dirigé par un vrai marin. Je veux bien etre ton premier mousse lol , si d'aventure je taf pas Wink

Shocked huuu, vous emballez pas, jetais fusilier marin (http://www.devenirmarin.fr/up_doc/document_fichier_54.pdf) donc a terre! j'ai fait a droit a gauche des truc en zodiac ou efr mais sa s'arrete la, et la derniere fois que j'ai piloter sa remonte a 2004-2005, vous savez pas ou vous mettez les pieds en embarquant avec moi Smile
christophe10
christophe10

Messages : 558
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Nice

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1544582386&ref=

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Djuss Mar 23 Juin 2009 - 14:10

Nota Bene : prévoir bouées de sauvetage What a Face
Djuss
Djuss

Messages : 150
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41
Localisation : Centre-Var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Mer 24 Juin 2009 - 10:17

IMPORTANT!!!


Afin que je puisse avoir une idée assez précise, et SURTOUT que je puisse réserver les bateaux en avance, j'ai besoin d'avoir un nombre plus ou moins précis des motivés pour cette journée!

Ce message s'adresse donc aux retardataires: je prend contact avec la société locatrice le 2 Juillet, j'aimerais donc avoir un nombre de personnes ferme pour le 1er Juillet

Sachant que nous pouvons être entre 20 et 24 personnes répartis sur 2 bateaux (grand zodiac), je vous laisse faire le compte de la dispo restante: plus on y est, moins c'est cher! Evidemment, vous pouvez toujours vous rajouter après la deadline (je suis pas un tortionnaire lol) mais sachez que votre présence confirmé ici aura valeur d'engagement Smile

Je vais également rapidement contacter l'autre personne qui possède le permis bateau et vous tiendrais au courant de l'évolution!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Mer 24 Juin 2009 - 10:33

Ferme et définitif pour moi , fo juste jsois rentré a 22H car jtaf lol
Si on a pas de 2 eme personne pour le bateau , on est dla baise Sad , mais il nous restera tjs les petits sans permis Cool
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Mer 24 Juin 2009 - 10:57

Nicestyle a écrit:Ferme et définitif pour moi , fo juste jsois rentré a 22H car jtaf lol
Si on a pas de 2 eme personne pour le bateau , on est dla baise Sad , mais il nous restera tjs les petits sans permis Cool
J'attends l'aval de Cedric pour contacter LA personne

Parce que s'il lui a pas proposé, je me vois mal l'appeller et lui proposer de venir et d'enchainer pour faire la skipper, ca fait un peu limite comme attitude, genre "tu viens parce qu'il nous faut un 2ème permis bateau"

Dès que c'est OK, j'y vais!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Mer 24 Juin 2009 - 11:11

jmonte pas avec elle lol , elle a pas piloté depuis 4 ans.
Je veux le fusiller marin commando en mission marine sur porquerolles , je suis le premier mousse Smile
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Mer 24 Juin 2009 - 11:22

Nicestyle a écrit:jmonte pas avec elle lol , elle a pas piloté depuis 4 ans.
Je veux le fusiller marin commando en mission marine sur porquerolles , je suis le premier mousse Smile

C'est kif-kif arf

christophe10 a écrit:la derniere fois que j'ai piloter sa remonte a 2004-2005, vous savez pas ou vous mettez les pieds en embarquant avec moi Smile

Foi et confiance en nos pilotes Cool
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Karson_nice Mer 24 Juin 2009 - 23:46

Steve, j'ai bien reçu le message. J'en parle à ma wife et je fais un retour sur le forum

Ps: j'ai le permis mer aussi
Karson_nice
Karson_nice

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Djuss Mer 24 Juin 2009 - 23:51

Karim capitaine, il serait capable de nous faire faire des pompes sur le bateau geek
Djuss
Djuss

Messages : 150
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41
Localisation : Centre-Var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Dim 28 Juin 2009 - 12:13

ca se décide alors pour porquerolles ?
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Dim 28 Juin 2009 - 17:41

Nous sommes actuellement 16 sûrs sans compter Karim et sa gente dame et également Jdede, si nous sommes au moins 20, nous partirons sur une base de 39€/pax pour la location de 2 bateaux, sachant que je vais négocier un tarif quand même!

J'ai relance des retardataires, continuons d'en parler pour qu'au 1er Juillet j'ai une liste complète Smile
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  extreme06 Dim 28 Juin 2009 - 20:50

ça veut dire que la location du bateau pour la journée coûte 780€ ?
extreme06
extreme06

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 38
Localisation : saint laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Dim 28 Juin 2009 - 22:28

extreme06 a écrit:ça veut dire que la location du bateau pour la journée coûte 780€ ?
Chaque bateau coûte 390€, après plus on y est mieux je peux négocier Smile
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Mar 30 Juin 2009 - 23:35

- Karim
- Djay
- Jdede
- Arno

J'ai pas de retour de votre part, j'en aurais besoin pour négocier au mieux les prix!

Merci!

Pas d'autres motives?
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Sly Bug Mar 30 Juin 2009 - 23:43

Pour l'instant, on bosse sur le tournoi du 4 juillet car il manque pas mal d'équipes ! GFC allez !
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Mer 1 Juil 2009 - 6:37

Ca leur empeche pas de donner leur avis si oui ou non sont dispo , on va pas s'arreter de vivre pour ce tournoi sylvain , toute facon tu as donné ta reponse , donc la question ne t'ai pas adressé Smile
study
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Sly Bug Mer 1 Juil 2009 - 10:27

Nicestyle a écrit:Ca leur empeche pas de donner leur avis si oui ou non sont dispo , on va pas s'arreter de vivre pour ce tournoi sylvain , toute facon tu as donné ta reponse , donc la question ne t'ai pas adressé Smile
study
Effectivement, on se rend parfaitement compte que certains ne vont pas s'arrêter de vivre pour le tournoi. Mais bon, juste en parler autour de soi aurait pu nous ramener quelques équipes de plus. Même ça, c'est trop en demander visiblement.

Pas sûr que j'ai envie de venir à Porquerolles au final.
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Mer 1 Juil 2009 - 10:35

Sly Bug a écrit:
Nicestyle a écrit:Ca leur empeche pas de donner leur avis si oui ou non sont dispo , on va pas s'arreter de vivre pour ce tournoi sylvain , toute facon tu as donné ta reponse , donc la question ne t'ai pas adressé Smile
study
Effectivement, on se rend parfaitement compte que certains ne vont pas s'arrêter de vivre pour le tournoi. Mais bon, juste en parler autour de soi aurait pu nous ramener quelques équipes de plus. Même ça, c'est trop en demander visiblement.

Pas sûr que j'ai envie de venir à Porquerolles au final.
Ne le prends pas comme ca Sly, c'est pas parce qu'on fait pas un reporting journalier qu'on ne s'active pas!

Pour info, Guillaume a fait tourner l'info sur l'Aéroport, j'en ai encore parlé hier soir dans mon agence d'intérim avec le mec qui s'occupe de mon cas (et qui est fortement intéréssé d'ailleurs, coordonnées laissées au passage), sans compter les amis sur Facebook et ceux que j'ai rencontrés dans l'arrière-pays dimanche!

Plus ou moins, je pense que tout le monde a fonctionné de la même manière, et si tu prends les plus actifs on doit tourner a une moyenne de 200 contacts chacun seulement sur Facebook... Après, si les gens ne sont pas dispos pour X ou Y raison ou ne sont pas intéressés, c'est plus compliqué... Mais nous avons tous fait le nécessaire

On y travaille tous, mais cela n'empêche pas de jouer sur les 2 tableaux Smile

hips!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Sly Bug Mer 1 Juil 2009 - 10:43

Le 14 a écrit:
Sly Bug a écrit:
Nicestyle a écrit:Ca leur empeche pas de donner leur avis si oui ou non sont dispo , on va pas s'arreter de vivre pour ce tournoi sylvain , toute facon tu as donné ta reponse , donc la question ne t'ai pas adressé Smile
study
Effectivement, on se rend parfaitement compte que certains ne vont pas s'arrêter de vivre pour le tournoi. Mais bon, juste en parler autour de soi aurait pu nous ramener quelques équipes de plus. Même ça, c'est trop en demander visiblement.

Pas sûr que j'ai envie de venir à Porquerolles au final.
Ne le prends pas comme ca Sly, c'est pas parce qu'on fait pas un reporting journalier qu'on ne s'active pas!

Pour info, Guillaume a fait tourner l'info sur l'Aéroport, j'en ai encore parlé hier soir dans mon agence d'intérim avec le mec qui s'occupe de mon cas (et qui est fortement intéréssé d'ailleurs, coordonnées laissées au passage), sans compter les amis sur Facebook et ceux que j'ai rencontrés dans l'arrière-pays dimanche!

Plus ou moins, je pense que tout le monde a fonctionné de la même manière, et si tu prends les plus actifs on doit tourner a une moyenne de 200 contacts chacun seulement sur Facebook... Après, si les gens ne sont pas dispos pour X ou Y raison ou ne sont pas intéressés, c'est plus compliqué... Mais nous avons tous fait le nécessaire

On y travaille tous, mais cela n'empêche pas de jouer sur les 2 tableaux Smile

hips!
Si tu le dis...
Je vois juste qu'on galère pour avoir des équipes et qu'on en a hallucinament peu venant de relations du GFC.


Dernière édition par Sly Bug le Mer 1 Juil 2009 - 10:46, édité 1 fois
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Le 14 Mer 1 Juil 2009 - 10:45

Surtout, y'a eu la contrainte "Temps": quand on a la réponse des instances moins de 2 semaines avant le début du tournoi, c'est pas facile de gérer ET l'organisation de celui-ci ET le contact des équipes en essayant de faire une séléction des meilleures possible!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Mer 1 Juil 2009 - 10:53

Excuse moi de ne pas me démener autant que toi , tu me soule jv le dire clairement.
On fait tourner autant que possible l'info sur facebook , et dautres médias , l'idée de flyer provient de julien & moi , greg et moi on a ramené l'usonac et ptet d'autres équipes a venir ( aéroport cci , swissport ).
Jai proposé a bastien de faire arbitre sachant je taf, ce qui me faisant prendre un jour OFF , me fait perdre 90€....
Alors oui comme l'a dit steve on est pas la chaque jour a venir te susurrer a l'oreille tous nos efforts quotidiens

Mon discours ne pas va te plaire , et bien ce n'est que la conséquence de ton comportement que j'ai trouvé déplacé

Concernant porquerolles , si tu ne viens pas c'est toi que tu punies personne d'autres

study :
ce smiley ma tjs ennervé Mad
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Sly Bug Mer 1 Juil 2009 - 11:24

Nicestyle a écrit:Excuse moi de ne pas me démener autant que toi , tu me soule jv le dire clairement.
Je te rassure, toi aussi, tu me saoules en ce moment. J'énumère pas les raisons, j'ai pas que ça à faire...

Nicestyle a écrit:On fait tourner autant que possible l'info sur facebook , et dautres médias , l'idée de flyer provient de julien & moi , greg et moi on a ramené l'usonac et ptet d'autres équipes a venir ( aéroport cci , swissport ).
Que tu fasses tourner l'info, très bien. Que tu aies ramené une équipe, très bien aussi. En fait, j'espèrais ça de chacun des garibaldiens. C'est loin d'être le cas.
Quant au flyer, tu crois sincèrement qu'on n'y avait pas pensé et que sans ton travail il n'y en aurait pas eu du tout ? Ton travail avec Jded a permis d'avoir un résultat professionnel. cheers

Nicestyle a écrit:Jai proposé a bastien de faire arbitre sachant je taf, ce qui me faisant prendre un jour OFF , me fait perdre 90€...
J'en suis resté hier soir au fait que tu travaillais et que tu ne pouvais pas te libérer pour le 4.

Nicestyle a écrit:Alors oui comme l'a dit steve on est pas la chaque jour a venir te susurrer a l'oreille tous nos efforts quotidiens
Mon discours ne pas va te plaire , et bien ce n'est que la conséquence de ton comportement que j'ai trouvé déplacé
C'est vrai que j'ai eu un comportement "déplacé" en postant: "Pour l'instant, on bosse sur le tournoi du 4 juillet car il manque pas mal d'équipes ! ".
C'est marrant comme c'est souvent ceux qui ont les comportements les plus "limites" qui sont les plus prompts à stigmatiser les comportements "déplacés". Je te trouve particulièrement véhément avec moi en ce moment, presque vindicatif.

Nicestyle a écrit:Concernant porquerolles , si tu ne viens pas c'est toi que tu punies personne d'autres

study :
ce smiley ma tjs ennervé Mad
Que je me punisse ou pas, ça reste ma propre appréciation. Que ça n'affecte personne d'autre comme tu le dis, tant mieux car ce n'est pas le but recherché.

Cela dit, je t'aime bien quand même, Gui.
Sly Bug
Sly Bug

Messages : 7393
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 45
Localisation : Nice

http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Nicestyle Mer 1 Juil 2009 - 11:45

C'est ce coté hautain qui m'exaspère , ou a tes yeux on fait jamais assez.
J'en discutais hier soir encore de mon avenir incertain au GFC , ce genre d'épisode ne me laisse pas reveur.
Allant de plus en en plus au conflit avec toi , il est plus raisonnable que je change de club.

Ca remet pas en question ma présence au tournoi , ni meme jespere ma place sur ce forum là ou sont tout mes potes
A samedi
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles - Page 2 Empty Re: [Dimanche 12 Juillet] Journée Porquerolles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum