GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Compagnie Ryanair

+2
Le 14
Eicko
6 participants

Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Compagnie Ryanair

Message  Eicko Lun 11 Mai 2009 - 23:48

Vendredi je prends l'avion, j'aimerai avoir vos conseils sur cette compagnie, bagages, embarquement etc..
Tout ce que je reçois c'est en anglais, c'est galère. J'ai appris qu'il fallait imprimer ses cartes d'embarquements sinon c'était 40€ supp.
Eicko
Eicko

Messages : 3843
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 83
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Le 14 Lun 11 Mai 2009 - 23:50

Ryanair = galère

Les tarifs sont hyper compétitifs, mais ne t'attend pas à une qualité de service fabuleuse: prochainement, ils vont taxer les personnes en surcharge pondérale pour conserver leur politique tarifaire imbattable!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Francky Mar 12 Mai 2009 - 0:09

Ryanair : EXCELLENT !!

Si ton vol dure 2 h, c'est comme si tu regardais 2h de pages publicité à la TV.

Une hotesse passe en continue pour vendre nimporte quoi (ça va d'un coussin à mettre sous ta tête à un ticket de loto).
Tu as droit de boire de l'eau gratuite, en effet, si tu es assez rapide, tu peux essayer de récolter de l'eau des toilettes en tirant la chasse (il faut toutefois plusieurs vols expérimentaux afin de prendre une vraie gorgée).
Il n'y a pas de sièges, le système ryanair est calqué sur celui du bus, une barre collective et tout le monde le bras droit en l'air (un stand déodorant est proposé avant décollage).

Les pilotes sont des personnes en apprentissage (ce qui permet à la compagnie d'effectuer des économies), de nationalité Roumaine, Malgache voire Tchadienne, ils ont toutefois une certaine expérience du vol (à l'étalage, à la sauvette ou autre); il n'y a donc aucun problème de ce côté là.

Rigolade assurée !

ta destination ??
Francky
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 36
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Le 14 Mar 12 Mai 2009 - 0:14

Oh putain le fou rire!! lol!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Eicko Mar 12 Mai 2009 - 0:34

Lol J'aurai du te prévenir que j'étais stressé ?

Concernant l'embarquement, je me pointe avec mes cartes imprimées & c'est ok ? Niveau des bagages y a pas de vice ou autres qui te font payer un supplément sur place.
Eicko
Eicko

Messages : 3843
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 83
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Simon Mar 12 Mai 2009 - 0:43

LOIACONO a écrit:Ryanair : EXCELLENT !!

Si ton vol dure 2 h, c'est comme si tu regardais 2h de pages publicité à la TV.

Une hotesse passe en continue pour vendre nimporte quoi (ça va d'un coussin à mettre sous ta tête à un ticket de loto).
Tu as droit de boire de l'eau gratuite, en effet, si tu es assez rapide, tu peux essayer de récolter de l'eau des toilettes en tirant la chasse (il faut toutefois plusieurs vols expérimentaux afin de prendre une vraie gorgée).
Il n'y a pas de sièges, le système ryanair est calqué sur celui du bus, une barre collective et tout le monde le bras droit en l'air (un stand déodorant est proposé avant décollage).

Les pilotes sont des personnes en apprentissage (ce qui permet à la compagnie d'effectuer des économies), de nationalité Roumaine, Malgache voire Tchadienne, ils ont toutefois une certaine expérience du vol (à l'étalage, à la sauvette ou autre); il n'y a donc aucun problème de ce côté là.

Rigolade assurée !

ta destination ??
Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé Eicko, je peux pas t'aider sur ce coup là...
Simon
Simon

Messages : 2616
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant le pc !

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Gringo Mar 12 Mai 2009 - 0:45

Eicko a écrit:Lol J'aurai du te prévenir que j'étais stressé ?

Concernant l'embarquement, je me pointe avec mes cartes imprimées & c'est ok ? Niveau des bagages y a pas de vice ou autres qui te font payer un supplément sur place.


OPAPA MaAMan loooool

Ryanair loooool

La seule compagnie qu'il ne faut pas prendre !!!!!!!!!!!!! (avec Lulu ^^) Cf Steph ^^

Honnetement nous en s'ou tapé
Le vol etait niquel, a l heure
etc

a+ bon vol

Mets moi sur le testamen ^^
Arno veut ton lapin
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Jded Mar 12 Mai 2009 - 11:09

Eicko a écrit:Lol J'aurai du te prévenir que j'étais stressé ?

Concernant l'embarquement, je me pointe avec mes cartes imprimées & c'est ok ? Niveau des bagages y a pas de vice ou autres qui te font payer un supplément sur place.

Tu pars avec des bagages? Les places ultra lowcost de ryanair sont sans bagage. Si tu les enregistres en ligne, c'est 10€ par bagage, si tu enregistres à l'aeroport, c'est 2x plus cher.

http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=CHARGES
Jded
Jded

Messages : 267
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie Ryanair Empty Re: Compagnie Ryanair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum