GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

+12
Mista Bitch
Nico
Simon
Gringo
Arno
taztoy
extreme06
Eicko
totos32
Sly Bug
Nicestyle
Le 14
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  taztoy Jeu 5 Fév 2009 - 6:38

Le surégime est fini, Nice est rentré dans les rangs. La fin de saison va être longue et chiante Crying or Very sad Putain, vivement les 42 points pale
taztoy
taztoy

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : NISSA

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Nico Jeu 5 Fév 2009 - 12:13

Eicko a écrit:Lol mais quel abrutis " il y a des niçois ici ? "

J'ai hate de le croiser au boulot.
Morceau connards ces flics.
Heureusement qu'il y avait les stadiers pour les retenir

La prochaine fois on achète davantage de Pan Bagna


(au final, c'était un flic en civil le mec tout seul derrière nous?)
Nico
Nico

Messages : 2779
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 42
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  christophe10 Jeu 5 Fév 2009 - 12:18

sa m'apprendra a secher une journee de cours pour voir un telle spectacle sous la pluie! quel desillusion... Le seul point positive, c'est que j'aurais pas a me saigner financierement pour aller voir notre equipe se faire manger au stade de france par bordeaux
christophe10
christophe10

Messages : 558
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Nice

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1544582386&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Diego Jeu 5 Fév 2009 - 12:22

Mais n'empêche quelle ambiance cheers

les joueurs ne nous méritent pas
Diego
Diego

Messages : 943
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Nice

http://www.ogcnice.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Gringo Jeu 5 Fév 2009 - 13:14

Mais quelle équipe de merde loooooooooool
le plus frustrant pour vous c'est de se dire qsue votre saison est finie et que pour voir le prochain match intéressant et à enjeu il faudra attendre début Aout lol
ca risque d'etre long !

Sur le match en lui meme, on avait l'impression de voir 2 équipe de Nice, avec des joueurs motivés (rool, apam, hellbuyck) et une autre avec des stars et des mecs qui ne mouillent pas le maillot ou par intermittence(remy, bamogo, sablé, Mouloungui etc).
Vannes mérite sa victoire, pour un petit club c est beau de faire un beau parcours.

Les supporters ont été magnifiques hier surtout en bsn, bcp d envie et les joueurs ne respectent pas ca, c est vraiment dommage
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Arno Jeu 5 Fév 2009 - 15:11

Un ptit CR du groupe en préz ? Very Happy

Pour ma part je me suis retrouvé à Bagdad pendant les 5 premières minutes du tifo, au milieu des fumis, pots de fumée, fusées, pétards et autres BA (je me suis d'ailleurs mangé le souffle dans les jambes d'une explosion j'ai failli me boiter). Du grand n'importe quoi qui fait plaisir en tribune, mais quand on voit l'équipe sur le terrain c'est à se pendre.
Arno
Arno

Messages : 4090
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  taztoy Jeu 5 Fév 2009 - 15:42

Juste poussé un "Garibaldi, héhé ....." dans le parking de Champion Twisted Evil Ca soulage un p'tit peu !
taztoy
taztoy

Messages : 1416
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : NISSA

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Gringo Jeu 5 Fév 2009 - 15:59

LOIACONO a écrit:Bilan personnel:
16h00 sous un coup de folie, je sors en plein milieu d'un cours accompagné d'un accolyte pr aller voir notre belle équipe en demi finale de Coupe de la Ligue. (1ère erreur)
Sous un soleil de plomb, nous choisissons la tribune découverte Honneur à 12 euros pour admirer le match tout en profitant du Soleil. (2ème erreur)
la 3ème erreur se nomme Anthony Modeste.
Tout est dit lol.


lol Razz
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Gringo Jeu 5 Fév 2009 - 16:02

Arno a écrit:Un ptit CR du groupe en préz ? Very Happy

Pour ma part je me suis retrouvé à Bagdad pendant les 5 premières minutes du tifo, au milieu des fumis, pots de fumée, fusées, pétards et autres BA (je me suis d'ailleurs mangé le souffle dans les jambes d'une explosion j'ai failli me boiter). Du grand n'importe quoi qui fait plaisir en tribune, mais quand on voit l'équipe sur le terrain c'est à se pendre.


bah le CR est fait par mes soins juste au dessus lol
c est malheureux, on a bien vibré malgré tout sur les offensives nicoises et pendant les rares moments interessant du match..
on a chanté, insulté, rigolé, craché pour certains, envoyé nos sandwichs sur les bretons et voili voilou lol
Gringo
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  totos32 Jeu 5 Fév 2009 - 19:22

Bon pour mon premier match au Ray ce fut pas une grande réussite, mais coté ambiance c'était top. Dommage que sur le terrain les gars étaient pas à la hauteur ils avaient pourtant le maillot bien mouillé mais pas ds le bon sens du terme!

Sinon coté ambiance en présidentielle j'ai vu de beau geste technique comme le lancé de pain bagnat ou encore le jet de parapluie sur breton où certains se débrouillent plutot bien il faut l'avouer!
totos32
totos32

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Eicko Jeu 5 Fév 2009 - 21:18

Quand on perdait 1-0 on était les Kpos de notre tribune.
Eicko
Eicko

Messages : 3843
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 83
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Eicko Jeu 5 Fév 2009 - 21:19

Nico a écrit:
(au final, c'était un flic en civil le mec tout seul derrière nous?)

Il m'a bien fait douté. J'pense bien mais bizarre qu'il soit seul, j'en ai pas vu d'autres.
Eicko
Eicko

Messages : 3843
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 83
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui a Nice-Vannes le 4 Février? - Page 3 Empty Re: Qui a Nice-Vannes le 4 Février?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum