Sport24.com: Interview de Sly Bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Le 14 le Mer 5 Nov 2008 - 0:20

EN cette période pluvieuse, j'avais envie de vous offrir un peu de lecture ainsi qu'un petit moment de détente amusant Very Happy

Sport24.com
FOOT - LNFP: Garibaldi FC, un départ canon!

4: un chiffre qui sied décidement a merveille au Garibaldi Football Club en ce début de saison!

4ème du Championnat après 4 journées, une attaque de folie (plus de 15 réalisations aux compteurs toutes confondues!!) et un recrutement ambitieux, le club grenat qui entame sa 4ème saison dans l'élite de la Ligue Niçoise de Football Professionnel (LNFP) s'est donné les moyens de croire en sa bonne étoile et de bonifier le travail des anciens depuis les premiers pas dans l'univers du foot-business
Entretien sans concession avec l'historique Président du club, Sly Bug, que ses collègues s'amusent a surnommer avec tendresse "Le Loulou Nicollin du Comté": résultats, ambitions, projets, recrutement,... Rien ne nous sera épargné et tant mieux pour votre bonheur, chers lecteurs!



S244 ans d'existence, des débuts toujours difficiles et des "tôles" mémorables jalonnent la courte histoire du club, qu'est ce qui a vraiment changé depuis le premier succès du club il y'a 2 ans (4-2 au Stadio OLImpico contre le Galatasaray Borrglïonoglu)?
S.B:Beaucoup, beaucoup de choses!! La mentalité a changé, les joueurs ont eu, a un moment, tous envie de tirer vers le haut ce club qu'ils ont vu naître et évoluer. Depuis le banc, voir le CharlesErhmann's Park se remplir de plus en plus chaque saison, de voir des groupes de supporters nous suivrent lors des rencontre de Coupe d'Europe a Monaco et de sentir cette communion avec ces gens passionnés et exubérants dans l'amour qu'ils nous témoigne, alors OUI, je suis fier d'avoir pu insufler mon esprit de victoire et d'amour du maillot a ces joueurs!!

S24:Justement, les résultats: une superbe victoire 7-0 dans le "Clasico" contre ESCM Nice en ouverture, un nul héroïque 3-3 au Rostit Arena contre La Plana et un premier succès en Coupe d'Europe contre l'AS Squadra Moneghu, on peut parler de réussite désormais!
S.B:Oula garçon, calme tes ardeurs!! Le GFC n'a jamais été un club avec la grosse tête, sachant les "cartons" que nous avons pris dans le passé, alors oui ces résultats sont très encourageants mais pour autant notre objectif avoué cette saison restera toujours le même: terminer en haut de tableau ou parmi les 5 premiers, j'ai foi en cette équipe et en mes joueurs... Mais comme je le repète avant et après chaque match, durant les entraînements et les briefs (il se lève, frappe sa poitrine et crie): HUMILITE, SOBRIETE, EFFICACITE! J'aime tellement cette formule qu'a l'instar de Liverpool et de Nice, je l'ai faite graver dans le couloir menant au terrain, en français ET en niçois!!
Aucun adversaire n'est sous-estimé ou vu trop beau, nous sommes désormais connus dans l'élite de ce Championnat et chaque équipe est capable de visualiser nos forces comme nos faiblesses, mais qu'ils sachent que nous aussi nous les connaissons jusque sur le bout des crampons!

S24:Et en Coupes?
S.B:Nous avons une excellente carte a jouer en Coupe d'Europe en attendant la dernière rencontre décisive contre l'ASTAM, et je souhaite vraiment continuer a aligner les bons résultats en enfin concrétiser nos efforts et aller en finale d'au moins une de ces compétitions! (Le Garibaldi a déjà atteint 2 fois les 1/2 finales en 2 ans de Challenge de France - Actufoot, chaque fois face au même adversaire, l'OS Muneghu, nldr)

S24:Ces résultats s'expliquent par un excellent amalgame entre recrues et nouveaux venus?
S.B:Évidemment, une réussite que je dois a un élément essentiel: la responsabilisation de mes joueurs et la naissance d'un bloc-équipe en dehors des terrains, par le biais de sorties ou de repas entre eux, mais aussi de séances collectives de running ou de piscine. Comme je l'ai toujours dit, on ne peut pas jouer au ballon si on n'apprend pas a s'apprécier en dehors, les affinités font naître des possibilités nouvelles et renforce l'idée que j'ai d'un club familial!!

S24:Le marché estival a été animé en cette pré-saison, parlez-nous de vos nouveaux venus
S.B:Nous avons décidé de recruter utile et de renforcer toutes les lignes, et le malheur des uns faisant le bonheur des autres, nous avons réussi a récupérer 3 des meilleurs joueurs de feu FC Gazelec: le gardien Eicko Del Piero, le meneur de jeu Chris Disse et le très polyvalent Tommy Chan qui nous rejoindra en janvier après sa convalescence. Les 2 premiers sont d'ailleurs solidement installé dans l'équipe, et Eicko a suppléé avec succès en catastrophe notre gardien emblématique Nonoinho Da Costa, victime d'un léger (sic) accident de route et qui reviendra en compétition mi-janvier, ce qui offrira au Garibaldi 2 excellents gardiens pour protéger les buts grenats

S24:Un recrutement également a fort accent anglo-saxon!!
S.B:On ne peut rien vous cacher décidément!! J'ai effectivement tenté quelques paris qui pour l'instant s'avère payant: Luke McFougasse (ex-Chambery Cosmos United) et Franck McCormick (Las Vegas Thunderbirds) sont le résultat d'une prospection sérieuse durant la Gold Cup en juillet-août au Mexique (compétition où fut également repéré l'international guadeloupéen Cycou lors de la demi-finale historique Guadeloupe-USA en 2004, ndlr), et force est de constater que ces 2 éléments sont aujourd'hui des modèles en terme d'engagement et d'intégration puisqu'ils suivent des cours de "nissart" accélérée afin de pouvoir communiquer avec leurs coéquipiers
N'oubliez pas également la venue de Marco Miguel "Marcoleta", transfuge de la prestigieuse équipe des Dragao de Porto, et également les arrivées d'Adel Ben Kalfallah et Jordan Extreme en provenance du Racing Brancolar (LFNP 3ème division)!

S24:Pour terminer en couleur, je crois que...
S.B:Je vous coupe pour vous annoncer en exclusivité sur votre site Internet la signature d'un nouveau joueur, puisque Stepen Robben nous rejoint cette saison en provenance du Feyenoord Baloijkd Cimiez (LNFP 2ème division), qui en échange souhaite obtenir le prêt avec option d'achat d'un de nos joueurs!

S24:Voilà une excellente nouvelle! Mais ce n'est pas la seule, avoir votre sourire!!
S.B:Tout a fait, puisque c'est une des clefs de notre nouvelle réussite: le GFC est désormais engagé en LNFP a 7, au plus bas échelon évidemment (District de Promotion de 1ère Division LNFP), mais qui apporte un plus considérable puisque nous possédons désormais notre propre équipe réserve qui va permettre aux nouveaux arrivants comme aux joueurs en manque de temps de jeu de pouvoir bénéficier d'une nouvelle opportunité de démontrer leur talent! L'équipe fanion restera celle a 11, celle a 7 étant la fenêtre "plaisir" du club, mais plaisir rimera cette saison avec travail et sérieux!!

S.24:Un mot, pour terminer?
S.B:Que le GFC continue sur cette lancée, que cette pluie s'arrête et que mes joueurs continuent a faire ma fierté et celle de leurs supporters comme c'est le cas depuis le début de saison!
avatar
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Karson_nice le Mer 5 Nov 2008 - 0:56

je le voyais plus pragmatique notre président face aux journalistes. Il n'est pas très objectif, j'ai l'impression que les petits nouveaux lui ont versé une somme rondelette afin d'être nommés publiquement.

enfin, je ne lui connaissais pas un tel enthousiasme à narrer les pérégrinations de l'équipe. ces derniers temps, je l'entends plutot dire et répeter, VOTEZ SUR LA ML !!! VITE !!! tout le monde n'a pas encore répondu au sondage

Allez président, va falloir investir dans la pipe, ça appaise

Garibaldi FC

PS: journaliste à 2 sous, y pas une state
genre: le meilleur pied carré (freddo)
le plus grand plongeur (Arno)
le plus bigleux (dedit entre Tom et Simon)...
avatar
Karson_nice

Messages : 1739
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Nicestyle le Mer 5 Nov 2008 - 1:03

Ben ce petit sujet m'aura divertis 10 minutes durant ma longue nuit de sollitude , merci steeve Smile
avatar
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Gringo le Mer 5 Nov 2008 - 9:07

pfff tu as vu gui gui chou on parle meme pas de nous !!! pffff

lol

sympa l article !

I love you
avatar
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Le 14 le Mer 5 Nov 2008 - 9:24

Karson_nice a écrit:je le voyais plus pragmatique notre président face aux journalistes. Il n'est pas très objectif, j'ai l'impression que les petits nouveaux lui ont versé une somme rondelette afin d'être nommés publiquement.

enfin, je ne lui connaissais pas un tel enthousiasme à narrer les pérégrinations de l'équipe. ces derniers temps, je l'entends plutot dire et répeter, VOTEZ SUR LA ML !!! VITE !!! tout le monde n'a pas encore répondu au sondage
lol!

Je pouvais effectivement rajouter des vieilles stats ou introduire beaucoup de joueurs, mais le post aurait été 2 a 3X plus long, déjà que tout ca a lire c'est long je te laisse imaginer!

Par contre, j'aime beaucoup tes lunettes de piscine modèle Futuroscope, on doit sacrément bien y voir dedans!!!

Nicestyle a écrit:Ben ce petit sujet m'aura divertis 10 minutes durant ma longue nuit de sollitude , merci steeve Smile
Et oui, je penses AUSSI a ceux qui travaillent de nuit king
avatar
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Karson_nice le Mer 5 Nov 2008 - 11:11

[quote="Le 14"]
Par contre, j'aime beaucoup tes lunettes de piscine modèle Futuroscope, on doit sacrément bien y voir dedans!!!
quote]

c'est vraiment super, elles ne font pas mal autour des yeux et en plus vision panoramique (16:9) sur la pistouille
Cool
avatar
Karson_nice

Messages : 1739
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Simon le Mer 5 Nov 2008 - 12:28

Sympa l'article ! Merci Steve hips! !
avatar
Simon

Messages : 2534
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant le pc !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Jded le Mer 5 Nov 2008 - 12:47

[quote="Karson_nice"]
Le 14 a écrit:
Par contre, j'aime beaucoup tes lunettes de piscine modèle Futuroscope, on doit sacrément bien y voir dedans!!!
quote]

c'est vraiment super, elles ne font pas mal autour des yeux et en plus vision panoramique (16:9) sur la pistouille
Cool

Petit malin!!!

En plus l'eau, ça a un coté miraculeux. Une fille avec un gros cul, sous l'eau elle est super bonne, cambrée, fine, pas de cellulite, nickel!!! I love you
Par contre faut se mefier du 2eme effet kiskool, quand celle-ci ressort de l'eau... Suspect
avatar
Jded

Messages : 267
Date d'inscription : 25/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  taztoy le Mer 5 Nov 2008 - 12:48

On sent le vécu, Jdede lol!


Dernière édition par TAZTOY le Mer 5 Nov 2008 - 12:48, édité 1 fois
avatar
taztoy

Messages : 1389
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48
Localisation : NISSA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Sly Bug le Mer 5 Nov 2008 - 12:48

Steve, grand malade! lol!
avatar
Sly Bug

Messages : 7334
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stellapeel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Le 14 le Mer 5 Nov 2008 - 14:26

Sly Bug a écrit:Steve, grand malade! lol!
Aaaaah je savais que ce genre de petit CR/Article te manquait!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Karson_nice le Mer 5 Nov 2008 - 15:05

le GFC est un asile
lol!
avatar
Karson_nice

Messages : 1739
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Eicko le Jeu 6 Nov 2008 - 0:07

Excellent article lol.
Encore deux buts pour Del piero, c'est une légende.
avatar
Eicko

Messages : 3843
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 77
Localisation : Saint Laurent du Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Francky le Jeu 6 Nov 2008 - 11:59

M D R

Grand fou albino
avatar
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sport24.com: Interview de Sly Bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum