$$$ IRELAND $$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

$$$ IRELAND $$$

Message  Francky le Jeu 30 Oct 2008 - 9:34

pig Garibaldiens, Garibaldiennes pig

Du 11 o 16 decembre, avc Nissartien nous partons en irlande,
nous cherchons des conseils par rapport à ceux qui i sont déjà allés
* Logement
* Sorties
* Bons plans et autres
et surtout, Ya til bcp de roux?
les rousses puent-elles vraiment de la moule??

< Merci >

albino
avatar
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  lulu le Jeu 30 Oct 2008 - 12:18

Avec Steph et Greg, on est parti en free-style à Dublin pour un week end et on a improvisé sur place. Au début, on voulait aller à l'auberge de jeunesse (30€ la nuit) mais c'était complet. On s'est arrêté à l'hôtel à côté où le prix était correct (40€ la nuit avec petit déjeuner), ce qui s'est avéré encore mieux que l'auberge de jeunesse car on avait les sanitaires dans la chambre et de l'eau chaude lol. En vous y prenant à l'avance vous pourrez surement faire mieux lol.
Pour les sorties, on est resté dans le fameux Temple Bar dans un pub très sympa où il y avait aussi une boite avec de la bonne musique au sous-sol. T'y rentres à condition que t'ai un verre à la main lol. Pour le nom du pub c'était un truc genre Fitz je sais plus quoi (Greg ou Robben?). Dans la boite attention aux irlandaises qui pour te chauffer commencent par se frotter à toi puis te mettent des coups de tête sans prévenir lol. Mais quand tu vois la gueule des irlandais, tu comprend pourquoi elles sont aussi excités lorsqu'elles voient des français lol.
avatar
lulu

Messages : 361
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Nissa la bella

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Gringo le Jeu 30 Oct 2008 - 13:54

c etait simonfritz I love you
avatar
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Arno le Jeu 30 Oct 2008 - 15:14

ça sent le roukmoute vers là-haut
avatar
Arno

Messages : 3953
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Nissa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Francky le Jeu 30 Oct 2008 - 15:52

Merckii flower

Vous avez levé un peu ???

clown
avatar
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Nicestyle le Jeu 30 Oct 2008 - 16:06

oui ils ont levé comme dhab c des serial leveur Smile , franck ramène moi une irlandaise de préférence pas rousse qui sent pas de la moule et qui sait jouer au foot Smile
avatar
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  nissartien le Jeu 30 Oct 2008 - 16:18

Nicestyle a écrit:oui ils ont levé comme dhab c des serial leveur Smile , franck ramène moi une irlandaise de préférence pas rousse qui sent pas de la moule et qui sait jouer au foot Smile

Un homme quoi ! Laughing lol
avatar
nissartien

Messages : 711
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Nicestyle le Jeu 30 Oct 2008 - 16:19

rhooo ct petit ca lol , ce soir franck et fred si ca vous dit ya une petite soirée infirmiere a l'auberge de cimiez avec plein de moule fraiches lol et pas irlandaises Smile
avatar
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Francky le Jeu 30 Oct 2008 - 16:27

Nicestyle a écrit:rhooo ct petit ca lol , ce soir franck et fred si ca vous dit ya une petite soirée infirmiere a l'auberge de cimiez avec plein de moule fraiches lol et pas irlandaises Smile

ah ce soir on comptait aller danser la salsa o karément
mais bon la soriée infirmiere c pas mal non plus!
t'as une prévente toi?
tu crois pas qyora que des mecs ds cette soriée (soriée infirmière ya svt QUE des mecs)
?
avatar
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Le 14 le Jeu 30 Oct 2008 - 16:47

Priez pour qu'il y ait un VRAI Dj et pas des CD qui tournent comme l'an passé!!!

Mais en général dans ce genre de soirées, quand tu es entre potes tu te branles de tout le reste parce que même une Tagada sur une table peut déclencher un fou rire!

Par contre, si tu y vas Franck, COUVRES-TOI (surtout si tu as pas de préventes et que tu attends dehors) parce que niveau froid tu seras servi quand t'attends dehors!!
avatar
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Francky le Jeu 30 Oct 2008 - 17:05

Le 14 a écrit:Priez pour qu'il y ait un VRAI Dj et pas des CD qui tournent comme l'an passé!!!

Mais en général dans ce genre de soirées, quand tu es entre potes tu te branles de tout le reste parce que même une Tagada sur une table peut déclencher un fou rire!

Par contre, si tu y vas Franck, COUVRES-TOI (surtout si tu as pas de préventes et que tu attends dehors) parce que niveau froid tu seras servi quand t'attends dehors!!

Non mais on va aller o karément??

Ca tente personne ds le GFC ??
avatar
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Le 14 le Jeu 30 Oct 2008 - 17:21

Anniversaire de Claudia aujourd'hui, donc soirée en tête-a-tête I love you
avatar
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  lulu le Jeu 30 Oct 2008 - 17:31

Greg a écrit:c etait simonfritz I love you

Je crois que c'est l'inverse Fitzsimons. A deux on y arrive!! lol
C'est ça le problème de se torcher après tu sais plus où t'es allé lol
avatar
lulu

Messages : 361
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Nissa la bella

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  lulu le Jeu 30 Oct 2008 - 17:33

Nicestyle a écrit:rhooo ct petit ca lol , ce soir franck et fred si ca vous dit ya une petite soirée infirmiere a l'auberge de cimiez avec plein de moule fraiches lol et pas irlandaises Smile

T'as un déguisement pour ce soir? Je viens d'apprendre ça!!!
Une grande soirée se prépare, Djay en batman, Marion en Catwoman et moi en moine (rien trouvé d'autre lol) Laughing
avatar
lulu

Messages : 361
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Nissa la bella

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Nicestyle le Jeu 30 Oct 2008 - 17:58

Moi jviens habillé en gosse-bo lol jai pas trouvé mieux.
Franck ué j'ai une prévente si jamais tu veux jdemande a ma pote s'il en reste fait moi signe en mp. Nous on y va car on a plein de pote et copine infirmiere donc c un moyen de tous se retrouver apres c'est sur niveau music c pas le top , mais bon le karrément le jeudi la music a mon gout est a chier. Généralement on s'amuse bien Smile
avatar
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Francky le Lun 8 Déc 2008 - 18:08

$$$$$$$$$ J-3 $$$$$$$$$$$$$
avatar
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Gringo le Lun 8 Déc 2008 - 18:25

enculé lol

va au fritzsimon :-)
avatar
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Francky le Lun 8 Déc 2008 - 18:32

Greg a écrit:enculé lol

va au fritzsimon :-)

ça marche, qu'est que c ?
boite à pute? club de strip tease? club échangiste?
avatar
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : NICE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Gringo le Lun 8 Déc 2008 - 18:48

LOIACONO a écrit:
Greg a écrit:enculé lol

va au fritzsimon :-)

ça marche, qu'est que c ?
boite à pute? club de strip tease? club échangiste?

les 3... ya 3 etages lol

c est ds Temple Bar
avatar
Gringo

Messages : 1241
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Vancouver

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$ IRELAND $$$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum