GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage 12 coups de midi

+4
ben0695
Eicko
Arno
Michael
8 participants

Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Passage 12 coups de midi

Message  Michael Jeu 7 Nov 2013 - 11:38

Ceux présents à l'entrainement hier savent que je suis passé sur TF1 dans l'émission des 12 coups de midi le 05/11
Pour info la question qui m'a éliminé était :
A quel endroit Jean Moulin fut-il nommé à 38 ans, devenant ainsi le plus jeune préfet de France ?
LYON - CHARTRES - RODEZ - MACON
J'ai répondu CHARTRES et il fallait dire RODEZ ok...
OK... Sauf qu'après confirmation, Jean Moulin a bien été préfet de Chartres... mais à 39 ans... Alors si CA c'est pas protégé le petit jeune qui m'a mis en duel... je sais pas ce que c'est... Donc je vous invite à tous boycotter cette émission de merde... Voilà c'est dit bonne journée les amis Wink


EDIT : Désolé je me suis trompé d'emplacement au lieu de mettre dans COTE VILLE


Dernière édition par Michael le Jeu 7 Nov 2013 - 12:08, édité 1 fois (Raison : correction)
Michael
Michael

Messages : 762
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  Arno Jeu 7 Nov 2013 - 11:49

Mdr Mike t'es un ouf lol! 

Perso je boycottais déjà ah ah
Arno
Arno

Messages : 4090
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  Eicko Jeu 7 Nov 2013 - 12:25

La bagarre à Jean Luc.
Eicko
Eicko

Messages : 3843
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 83
Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  ben0695 Jeu 7 Nov 2013 - 12:38

G jamais regarder cette emission de merde je boycott aussi

ben0695

Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  DJay Poska Jeu 7 Nov 2013 - 13:14

Faut dire a Damien surtout de boycotter, c'est celui qui regarde lol
DJay Poska
DJay Poska

Messages : 926
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  Damien Ven 8 Nov 2013 - 11:19

Désolé Mika mais Jean luc rechman je le lacherai jamais. Je suis fan depuis Attention a la marche. C est mon petit bonheur du midi !
Damien
Damien

Messages : 228
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  tcheque Dim 17 Nov 2013 - 14:39

Mais arf arf arf  vous êtes pas des gens en France!!!
tcheque
tcheque

Messages : 720
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  ahmed Mar 5 Aoû 2014 - 17:27



Mika je suis tombé sur cet article

Jean-Luc Reichmann accusé de tricherie par un candidat des Douze coups de Midi
Michel Le Pivert, un niçois, vient de mettre les pieds dans le plat. En effet, cet homme de 71 ans a participé à l'émission de Jean-Luc Reichmann Les Douze Coups de Midi. Il y a un an, Michel Le Pivert, a participé à ce grand quiz de culture générale et il a décelé quelques anomalies dans le déroulement du jeu. Il témoigne à Nice Matin : "Le jeu est truqué, la difficulté des questions varie en fonction des candidats".

Michel a été blessé dans son amour propre et a ouvert un blog pour parler de son mécontentement. Ce blog s'appelle Les12coupsblog.fr. Alors le jeu est-il vraiment truqué ? Michel voulait-il faire parler de lui ? Une chose est sûre en tout cas, Michel a été très vexé !

Le bout-en-train qu'il est en a pris un coup au moral : "Le fait de ne pas pouvoir placer ses anecdotes rigolotes sur le plateau alors que d'autres ont pu le faire". Cette histoire ne va pas faire plaisir à l'animateur préféré des français. Surtout que Michel a un plan bien précis en tête. Il veut casser l'image de Jean-Luc Reichmann et de son émission. Ce n'est pas la première personne à se plaindre de l'animateur puisque Christophe Carrière, chroniqueur dans Touche pas à Mon Poste avait jugé que Jean-Luc Reichmann était "odieux". Le principal intéressé avait répondu dans TV Mag : "Ce monsieur me dit bonjour, a le sourire devant moi, me (salue) et à un moment donné, il me dézingue (...) Moi, je dis tous les jours bonjour, à chaque enregistrement et je suis respectueux avec le public (...) Quand on ne sait pas, je ne comprends pas pourquoi on parle"
ahmed
ahmed

Messages : 980
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  Michael Mar 5 Aoû 2014 - 19:54

Ok merci mec
Michael
Michael

Messages : 762
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  Arno Mer 6 Aoû 2014 - 1:18

Passage 12 coups de midi 26311132


Michel Le Pivert a participé au jeu diffusé sur TF1 les Douze coups de midi. Il a créé un blog pour en contester le fonctionnement. La production répond

Il avait toujours rêvé de jouer à son jeu télévisé préféré : les douze coups de midi. Un an après la participation de ce Niçois de 71 ans, voilà ce qu'il en reste. Un blog. Les12coupsblog.fr. Véritable réquisitoire contre l'émission de TF1.

Pour en arriver là, tout commence il y a un an par une sélection à ce jeu de questions-réponses qui fait appel à la culture générale, la logique et la célérité des joueurs.

Mais après son passage sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, l'animateur de cette émission, c'est pour lui une grande désillusion : « Le jeu est truqué, la difficulté des questions varie en fonction des candidats. »

Michel Le Pivert parle « d'une véritable blessure d'amour-propre. »

Et aujourd'hui, la déception vire à l'obsession. Le retraité a ainsi créé son blog pour s'ériger en défenseur et porte-parole de « ceux qui ont été déçus par ce jeu. »

« Je voulais leur montrer que j'étais drôle ! »

Comme beaucoup, Michel était venu pour gagner de l'argent et passer un bon moment. Il en est revenu frustré par l'accueil réservé et « le fait de ne pas pouvoir placer ses anecdotes rigolotes sur le plateau alors que d'autres ont pu le faire. »

Le septuagénaire maugrée : « Je voulais leur montrer que j'étais drôle ! » Quant aux courriers envoyés à la production, ils sont restés sans réponse.

Démuni et sans preuve de ce qu'il affirme aujourd'hui, il alimente quotidiennement son blog : « J'ai 2.300 visites par jour. » Suffisant pour aboutir à son objectif ultime ? « Casser l'image du gentil Jean-Luc Reichmann et de son émission. » L'un des animateurs parmi les plus populaires du Paf.

Difficile à croire…

« Un mauvais joueur »

De son côté, François Guillard, directeur des programmes en charge des jeux d'Endemol qui produit l'émission diffusée sur TF1, réfute les propos de Jean-Michel Le Pivert : « Je regrette qu'il n'ait pas passé un bon moment, et qu'il ne se soit pas amusé. Pourtant, on a été polis et gentils, l'objectif pour nous est que les joueurs soient bien considérés. Le respect est une de nos valeurs primordiales. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Nous avons eu affaire à un mauvais joueur. Bien sûr qu'il n'y a pas de triche, c'est complètement faux. Les questions sont minutieusement élaborées par notre rédaction et ces dernières sont réalisées pour tous les niveaux. Il reproche le niveau des questions" qui varie en fonction des candidats ", mais une question difficile pour un candidat peut s'avérer évidente pour quelqu'un d'autre. S'il souhaite continuer à écrire son blog qu'il le fasse, ce n'est pas de la diffamation. Sur le blog il y a sept commentaires d'internautes en sept mois dont une partie contre lui ! »



Tu l'as contacté ?
Arno
Arno

Messages : 4090
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Passage 12 coups de midi Empty Re: Passage 12 coups de midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum