GARIBALDI FOOTBALL CLIBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

+8
nissartien
Arno
Francky
Simon
micoud04
Le 14
Sly Bug
Jded
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Le 14 Ven 24 Oct 2008 - 22:50

Investissement intelligent Jdede, le baril va obligatoirement monter vu qu'il a perdu plus de 50% de sa valeur depuis la fin de l'été!!
Le 14
Le 14

Messages : 2085
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Jded Mar 28 Oct 2008 - 19:30

Les news... Je vais pas rentrer dans les details de tout!

Alors concernant Exxon, me suis un peu fait niquer, car ces cons de l'OPEP ont prevu une reduction trop legere du nombre de baril, finnalité le cours du petrol a pas bougé! et donc mon action aussi...

J'en suis sorti à 69,800$, donc une moins valu de 0,4$ par action (130 actions) mais dans le même temps l'euro a perdu 2% sur le $, donc m'en sors pas trop mal et réalise une plus value totale d'à peu prés 70€ net.

Et juste avant la cloture j'ai acheté du société generale, elle etait à -15%, me suis dit d'ici la fermeture elle ne peut que remonter et gagner quelques %! donc je suis rentré pour 250 actions à 32,900, et suis sorti à 33,300, soit 0,400 * 250= 100€, -20 = 80€ de gain net Wink Mais là aussi j'ai pas fait LE grand coups car elle a repris que 1% lol.

et pour l'heure j'ai rien repris
Jded
Jded

Messages : 267
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Nicestyle Mar 28 Oct 2008 - 19:56

micoud04 a écrit:
Jded a écrit:
micoud04 a écrit:Eh ben mon ptit gars, t'as bien fait de vendre Mc Do. Ils sont à 53,42 $ à -3,89% .

Exxon est à 70,55 $. Tu l'as acheté à combien ?

70,20, 10mins avant la fin de seance, la valeur est monté à 70,80, avant de chuter, prise de benef de pas mal de monde je pense, à la cloture elle est à 69,04, mais c'est pas grave, le but etait de rentrer pas trop cher et maintenant de croiser les doigts pour que le baril augmente! Wink
Garde les, il est prévu que dans 3 mois elles soient à 90 $ Wink

Il fait du day trade , donc pas de la bourse au long terme , il revend avant la cloture.
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Jded Mar 28 Oct 2008 - 20:36

Nicestyle a écrit:
micoud04 a écrit:
Jded a écrit:
micoud04 a écrit:Eh ben mon ptit gars, t'as bien fait de vendre Mc Do. Ils sont à 53,42 $ à -3,89% .

Exxon est à 70,55 $. Tu l'as acheté à combien ?

70,20, 10mins avant la fin de seance, la valeur est monté à 70,80, avant de chuter, prise de benef de pas mal de monde je pense, à la cloture elle est à 69,04, mais c'est pas grave, le but etait de rentrer pas trop cher et maintenant de croiser les doigts pour que le baril augmente! Wink
Garde les, il est prévu que dans 3 mois elles soient à 90 $ Wink

Il fait du day trade , donc pas de la bourse au long terme , il revend avant la cloture.

Et mon ami Tom, Consensus c'est trés different de prevision!

Exemple, l'action VOLKSWAGEN avait un consensus de 110€... finalité, elle vaut maintenant 850€! lol donc 8x plus que le consensus!

Inversement Société générale a perdu 30% en 2 jours alors qu'elle avait un consensus de +70%!
Jded
Jded

Messages : 267
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Nicestyle Mar 28 Oct 2008 - 20:52

Jv chercher ce que veut dire consensus lol , car je comprend pas dans quel sens ce mot est utilisé cocnernant la bourse.
Nicestyle
Nicestyle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Arno Mar 28 Oct 2008 - 20:55

Le consensus ça doit être la valeur moyenne que doit avoir l'action à terme non ?
Arno
Arno

Messages : 4090
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Francky Mar 28 Oct 2008 - 21:49

Jded a écrit:

Et mon ami Tom, Consensus c'est trés different de prevision!

Exemple, l'action VOLKSWAGEN avait un consensus de 110€... finalité, elle vaut maintenant 850€! lol donc 8x plus que le consensus!

Inversement Société générale a perdu 30% en 2 jours alors qu'elle avait un consensus de +70%!

Etant donné l'ésoterisme de cette sentence, je pense qu'il faudrait éclaircir nos esprits assombris.
Francky
Francky

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 35
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  cam'ron Mar 28 Oct 2008 - 22:08

Un consensus d'analystes est en quelque sorte “la moyenne” des recommandations émises sur une valeur. Par définition, un consensus ne comporte donc aucune originalité et lisse même les espoirs comme les craintes concernant un titre. Il représente ce que pense le marché à un instant “t” d'une valeur, voire d'un secteur.

Le point le plus important d'une analyse est sans nul doute la recommandation (assortie d'un objectif de cours), c'est-à-dire le conseil d'investissement lié à la valeur étudiée.
cam'ron
cam'ron

Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;) - Page 2 Empty Re: [Bourse] Qui a dit que c'etait la crise? ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum